Les partenaires publicitaires:

Comment remplir les joints de dilatation

Le but d'un joint de dilatation est de permettre aux membres d'élargir et de contrat sans affecter l'intégrité de la structure. Ceci est particulièrement important dans des structures qui doivent absorber les variations dimensionnelles provoquées par des variations de la chaleur, comme dans le béton, ou par le mouvement des éléments mobiles, par exemple un pipeline ou une conduite. Les joints de dilatation sont un élément de design essentiel requis pour gérer l'apparition de fissures dans les bâtiments et les trottoirs. Ceux-ci doivent être soigneusement conçus et construits pour eux de travailler correctement. Par exemple, l'espacement maximal des joints de dilatation de la dalle de béton doit être quelque part entre 24 et 36 fois l'épaisseur de la dalle.

Choses que vous devez

  • Brosse
  • Chiffon
  • Détergent
  • Filler
  • Couteau de vitrier

Instructions

  1. Nettoyez soigneusement le joint de dilatation. Balayer l'écart pour éliminer toute trace de sable, de cailloux ou de la saleté. Nettoyez l'écart en outre avec un chiffon et un détergent afin d'enlever toutes les substances huileuses qui pourraient empêcher la charge d'adhérer au béton.




  2. Sécher le joint de dilatation. Soit attendre l'écart sèche à l'air naturellement, ou si le temps est un problème, essuyez le joint avec un chiffon propre.

  3. Insérez une tige d'appui dans le joint de dilatation. Une tige d'appui est un bâton souple en fibres. Cela permet de garder la charge de suinter sous la dalle, ce qui augmenterait l'usure et sur le remplissage des joints.



  4. Verser le matériau d'étanchéité sur la tige d'appui. Le type de charge que vous choisirez dépendra de l'emplacement et du but du joint de dilatation. Si l'expansion jointure est dans une zone qui est susceptible de devenir humide, vous pouvez exiger un mastic durci à l'humidité. Alternativement, si une partie d'un bâtiment, vos spécifications peuvent exiger la charge d'être résistant au feu.

  5. Lisser la surface de l'articulation et enlever excès de charge avec un couteau à mastic. Laisser durcir la charge aussi longtemps que le fabricant recommande. Nettoyer le joint de nouveau avec de l'eau douce pour enlever tout résidu.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment remplir les joints de dilatation