Les partenaires publicitaires:

Comment remplir les joints de dilatation existants

Les joints de dilatation de réduire la fissuration dans les murs en béton, les planchers et les allées.


Dilate en béton et des contrats avec des fluctuations de température et absorption d'eau. Les joints de dilatation absorbent le mouvement qui provoque la fissuration des joints de dilatation sont généralement rempli avec du mastic pour éviter la pénétration de l'eau. Cependant, cette calfeutrage décompose au fil du temps avec l'exposition à la météo.

Choses que vous devez

  • Couteau tout usage
  • Pistolet à calfeutrer
  • Ongles longue
  • Polyuréthane calfeutrage
  • Tige en mousse de polyuréthane

Instructions




  1. Retirez le vieux calfeutrage du joint de dilatation en coupant le long de la couture entre le calfeutrage et le béton. Grattez le vieux matériel et nettoyer tous les restes de l'articulation.

  2. Si le joint est de plus de 1/4 pouce de large, pousser une tige de mousse de polyuréthane dans le joint de sorte qu'il fournit un support pour le nouveau produit de calfeutrage. Si le joint est serré de 1/4 de pouce, une tige est pas nécessaire.

  3. Insérez un tube de mastic dans le pistolet à calfeutrer. Coupez la pointe de la cartouche avec le couteau de sorte que le trou est inférieur à 1/4-pouce de large. Percer un trou dans le tube en poussant un long clou ou une tige mince bas l'applicateur.



  4. Appliquer le calfeutrage uniformément dans l'articulation, remplissant l'espace complètement. Tirez uniformément sur la gâchette du pistolet à calfeutrer.

  5. Une fois sec, couper l'excédent avec couteau.

  6. Conseils Avertissements

  • Pour calfeutrer une ligne propre le long du joint, appliquer du ruban de peintre de chaque côté de l'articulation.
  • Si calfeutrage originale est à base d'huile, vous devriez nettoyer le vieux matériel avec de l'alcool.
» » » » Comment remplir les joints de dilatation existants