Les partenaires publicitaires:

Comment combiner revêtement de sol stratifié et les carreaux de céramique

Revêtement de sol stratifié et de carreaux de céramique sont deux revêtements de sol qui ont l'air bien ensemble. Les deux offrent une variété de regards, de styles et de finitions, et en choisissant un match qui met en valeur votre maison pour le meilleur avantage possible est assez simple. Au-delà de la couleur et le style, envisager hauteurs de sol et les transitions entre les étages. Pour des raisons de sécurité, vous voulez des transitions en douceur sous les pieds pour sauver vos invités et la famille de trébucher chaque fois qu'ils marchent d'une pièce à l'autre.

Instructions

  1. 1

    Choisissez un plancher qui convient à votre maison, les modèles de trafic et la décoration. Un match de couleur exacte entre les revêtements de sol ne soit pas essentiel, tant que vos choix sont complémentaires. Prélever des échantillons de stratifié et de carreaux de céramique maison et les déposer côté de l'autre dans la région où vous prévoyez de les installer. Vous ne seriez pas jumeler un brillant, biseauté stratifié de bord avec des meubles de brindille, pas plus que vous auriez Butt jusqu'à un poreuse, de faible qualité plancher de la cuisine en céramique. Demandez-vous si les motifs sur le stratifié et regardent en céramique bien ensemble et si elles correspondent à votre mobilier et le style à manger.

  2. 2



    Pensez à des différences de potentiel d'élévation entre les deux types de revêtements de sol. Souvent céramique se trouve à environ 5/8 pouce supérieure à stratifié. Si tel est le cas, vous pourriez compenser la différence en posant le stratifié sur une feuille de contreplaqué de 5/8 de pouce d'épaisseur à faire au niveau des étages. Ou de résoudre la différence de hauteurs de plancher avec la transition de revêtement de sol que vous décidez d'utiliser.

  3. 3


    Choisissez un moulage de plancher qui est de niveau ou se rétrécit toute différence d'altitude entre le stratifié et planchers de céramique. Si les planchers sont de niveau, installez le moulage "T" dans un U-piste métallique pour une transition en douceur, laissant la place à un joint de dilatation lors de la fixation de la piste en place. Si le stratifié est assis plus haut que la céramique, utiliser des moulures de plancher à diminuer la transition.

  4. 4

    Créer un moulage personnalisé si le stratifié est inférieure à la céramique. Quart de rond fonctionne bien pour les différences de hauteur de 5/8 ou de 3/4 de pouce. Moulage de chaussures se rétrécit une différence de 1/2-inch en élévation bien. Couper le moulage pour correspondre à la durée de la transition, tacher de faire correspondre le stratifié et le marteau en place, enfoncer les clous de finition près du côté de céramique du joint de dilatation.

Conseils Avertissements

  • Consultez un professionnel avec des questions précises sur les transitions de plancher, moulures et des moulures sur le plancher. Souvent, vous devez avoir accès à une bonne scie à table ou jointer plane pour créer moulures personnalisés de sol.
  • Stratifié a besoin de place pour un joint de dilatation de 1/4 à 1/2 pouce où se rencontrent les deux étages. Ne posez jamais un éclat de sol stratifié contre les carreaux de céramique. Suivez les instructions du fabricant.
» » » » Comment combiner revêtement de sol stratifié et les carreaux de céramique