Les partenaires publicitaires:

Comment faire de mortier maison

Le mortier est peu coûteux et facilement disponible à tout grand magasin de rénovation domiciliaire. Faire votre propre mortier vous permet d'affiner le mélange en réponse à tout d'un certain nombre de facteurs que vous pourriez rencontrer lors de la construction. Vous pouvez mélanger un mortier à prise rapide, lent-colle ou même de mortier qui peut être pressé à travers un applicateur joint de mortier. La seule chose que vous devez savoir est le pourcentage correct d'ingrédients à utiliser dans la fabrication de mortier de base, et ensuite trouver le meilleur mélange pour vos fins soit par des ingrédients addition ou la soustraction.

Choses que vous devez

  • Ciment Portland
  • La chaux hydratée
  • Sable
  • Brouette
  • Jardin houe

Instructions

  1. Dump quatre parties de ciment Portland dans la brouette. Vous pouvez utiliser tout récipient pour mesurer, car il est pas le montant réel qui est important, mais plutôt le pourcentage de ciment Portland à la chaux hydratée.




  2. Dump une partie de la chaux hydratée dans la brouette, puis bien mélanger les deux premiers ingrédients à la houe de jardin.



  3. Ajouter neuf parties sable fin ou autre matériau d'agrégat fin au mélange. Le sable ou des agrégats peuvent être du sable de jeu, si ce type de sable est généralement plus cher que le sable de ciment. Utilisez la houe de jardin pour bien mélanger le mélange. Telle est la formule pour le mortier de base. Pour l'utiliser, ajouter de l'eau jusqu'à ce que le mélange ait la consistance du beurre d'arachide. Ce mortier a une résistance à la compression de 2.500 livres par pouce carré.

  4. Créer mortier qui est plus sujette à l'auto-cicatrisation en ajoutant une partie de la chaux hydratée supplémentaire au mélange avant d'ajouter l'eau. Auto-guérison est accomplie lorsque la chaux hydratée du pignon vient en contact avec du dioxyde de carbone dans l'eau de pluie. La chaux hydratée se dilate, l'obturation des fissures dans le mortier, et revient au calcaire. Ceci est appelé la guérison spontanée. Cela réduit résistance à la compression du mortier pour 1.800 livres par pouce carré, mais il est encore suffisante pour une utilisation dans la plupart des applications domestiques.

  5. Conseils Avertissements

  • Éviter de respirer la poussière de l'un des ingrédients de mortier, car ils peuvent causer des problèmes respiratoires importants.
» » » » Comment faire de mortier maison