Les partenaires publicitaires:

Comment mélanger du verre brisé et ciment céramique pour les comptoirs

Beaucoup de gens sans expérience de la construction confondent les mots "ciment" et "concrètes". Le ciment est un produit de maçonnerie pur souvent utilisé pour les objets décoratifs exprimés en raison de sa finition lisse. Cependant, il est trop faible sur son propre pour les comptoirs. Pour cette raison, il est mélangé avec des granulats pour ajouter de la résistance et créer béton. Traditionnellement, ces agrégats grossiers impliquent articles tels que du gravier ou des pierres pour béton brut ou matériaux nobles tels que le sable pour le béton à verser des comptoirs, des patios et autres surfaces. Cependant, comme la construction respectueux de l'environnement devient plus populaire, en utilisant nettoyés et broyés verre et la céramique mis au rebut est de plus en plus commun.

Choses que vous devez

  • Verre pilé et de la céramique
  • Eau
  • Bétonnière
  • Brouette
  • Pelle
  • Cement
  • Gants de travail
  • Protection des yeux

Instructions




  1. Lavez le verre et les débris de céramique pour enlever la saleté et la poussière. Utilisez de l'eau pure, sans aucune sorte de savon ou un nettoyant. Laissez le granulat sec pour 12 à 24 heures, car ces matériaux peuvent être poreux et d'absorber une certaine humidité.

  2. Mélangez le béton pour les grands projets dans une bétonnière loué, et mélanger de plus petites quantités dans une brouette, aide d'une pelle. Remplissez le baril de la console ou la brouette avec trois parties de l'agrégat, deux parties de ciment pur et une partie d'eau. Allumez la table de mixage, ou remuer le mélange dans la brouette avec une pelle, ajoutant de petites quantités d'eau si nécessaire si le béton est sèche.



  3. Laissez le baril tourner pendant au moins cinq à 10 minutes, ou tourner le béton d'environ 75 fois si vous utilisez une pelle. Air est un complément nécessaire au béton afin qu'il guérit correctement. Utilisez votre béton à verser votre nouveau comptoir.

  4. Conseils Avertissements

  • Sceller votre comptoir à l'acrylique pour protéger vos mains contre les bords de verre tranchants qui remontent à la surface. Si vous préférez, vous pouvez tombez votre verre et de la céramique jusqu'à ce qu'il soit complètement lisse avant de l'ajouter au béton.
  • Faites preuve de prudence et de porter des vêtements de protection appropriés lors de la manipulation des machines et des objets pointus.
» » » » Comment mélanger du verre brisé et ciment céramique pour les comptoirs