Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser verre pilé comme agrégat de béton

Le béton est un mélange de ciment ordinaire, de l'eau, de l'air et de l'agrégat. Types traditionnels d'agrégats comprennent gravier et de sable, mais de nombreuses personnes utilisent des matériaux recyclés, tels que du verre brisé, à leur place. Mélange de béton recyclé en utilisant du verre brisé comme agrégat non seulement produit un béton forte et distinctive, mais maintient également que le verre des sites d'enfouissement. Lors du choix du type de verre pilé, examiner si les gens vont toucher ou marcher sur le béton. Plaine de verre brisé, appelé calcin, est très bien pour les surfaces qui ne seront jamais toucher la peau, mais verre lisse dégringolé est préférable pour les autres surfaces.

Choses que vous devez

  • Calcin de verre
  • Récipient
  • Eau
  • Bétonnière
  • Ciment Portland

Instructions




  1. Vider le verre dans un grand récipient. Rincer le verre avec de l'eau claire et le déplacer de l'eau à une grande surface plane. Laissez sécher pendant la nuit de verre.

  2. Choisissez une bétonnière adaptée à la taille de votre travail et le connecter à une source d'alimentation. Remplir le tube du mélangeur avec deux parties de ciment Portland ordinaire à trois parties agrégat de verre. Ajouter une partie d'eau et tourner sur le canon.



  3. Laisser le barillet en rotation entre 50 et 75 fois- ce qui ajoute de l'air dans le béton, en plus de ce mélange à une consistance homogène. Si le béton semble sèche, ajouter de l'eau un peu à un moment jusqu'à ce que la texture est épaisse pâte à gâteau. Utilisez le béton préparé comme vous le souhaitez.

  4. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment utiliser verre pilé comme agrégat de béton