Les partenaires publicitaires:

Comment attacher un cintre solive à la brique

Suspente de solive est un support métallique, destiné à attacher l'extrémité d'un chevron ou une solive de faisceau perpendiculaire, ou à un mur existant. Le support est fixé par des attaches de conduite à travers les trous dans des onglets plats de chaque côté des trois côtés "poche" ou le siège, pour la solive. Les étriers peuvent être attachés à la brique de la même façon, ils sont attachés à des surfaces de bois, à l'exception du matériel utilisé pour établir la connexion. Une vis de béton est la fixation simple disponible pour le travail.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Perceuse
  • Trépan rotatif de Mason
  • Suspente de solive
  • 1 vis de 3/4 de pouces de béton
  • 1 1/4 pouces traité scews longues
  • Phillips peu la vis

Fixation de la Hanger

  1. Mesurer la hauteur de la fin solives et la position horizontale le long du mur, en utilisant un ruban à mesurer.

    Marquer la position de gauche de la suspension de la poutrelle en marquant les trous de vis dans le support sur la face de la brique.

  2. Monter un 3/16 de pouce rotatif peu de maçon dans le mandrin de la perceuse et le serrer.

    Percez un trou pour chacune des marques, 2 pouces de profondeur dans le visage de la brique. Souffler la poussière de chaque trou pour un bon ajustement.




  3. Aligner le support de solives de sorte que les trous correspondent aux trous dans le mur.

    Conduisez vis à béton un 1 3/4 pouce Tapcon de style dans chaque trou, à l'aide d'une perceuse sans fil et un tournevis bien dimensionné vis pointe de l'embout.

Montage de la solive

  1. Monter la fin de la poutrelle dans la suspension de la solive, avec un bord étroit vers le bas, de sorte que la suspension adapte et autour des deux faces.

    Poussez la patte droite de la suspension contre la face de la solive et marquer les trous sur la brique.



  2. Relâchez le bouton de sorte que le support peut ouvrir et soulevez la solive hors de lui ..

    Poussez la languette vers la droite, claire des points marqués et des trous de forage sur chaque point marqué.

  3. Réglez la solive de nouveau dans le cintre et appuyez sur le côté droit de la suspension contre la solive comme vous l'avez fait quand marquer les trous.

    Conduire une vis dans chaque trou dans le hangar solive que vous avez fait pour l'onglet de gauche.

  4. Conduire un 1 1/4 pouce traité vis à béton à travers chacun des deux trous de chaque côté du cintre de la poutrelle, afin qu'ils angle dans la carte, et maintenez-le sécuriser dans le hangar de la poutrelle.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_building_remodeling, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment attacher un cintre solive à la brique