Les partenaires publicitaires:

Comment fixer un plancher qui grince

Planchers qui grincent se produisent lorsque le sous-plancher sépare les solives de plancher et se déplace de haut en bas quand on marche dessus. Supports plus âgés ont été faites à partir de planches qui couraient en diagonale à travers les solives de plancher. Supports modernes sont fabriqués à partir de contreplaqué ou de panneaux à copeaux orientés. Le remède à un plancher qui grince est de réunir avec les solives de plancher. Vous pouvez fixer un plancher qui grince de dessus ou en dessous du sol à l'aide de plusieurs techniques tout.

Choses que vous devez

  • Finder Stud
  • Squeeeeek-No-More kit
  • Perceuse à batterie / pilote
  • Foret 1/8-inch
  • Mastic de couleur assortie
  • Cales de bois
  • Colle jaune
  • 3/32 bits de forage
  • 2 1/2 pouces, # 10 vis à bois

Kits de plancher grinçant pour tapis

  1. Appuyez sur le bas du détecteur de montants contre le sol, appuyez sur le bouton de trouvaille et déplacer le détecteur de montant en ligne droite jusqu'à ce qu'il sonne ou allume. Si vous déplacez plus de 24 pouces, sans l'éclairage de l'indicateur, vous vous déplacez dans la mauvaise direction. Le déplacer dans une ligne perpendiculaire à la première.

  2. Placez le guide-vis de la moquette du kit directement sur le goujon. Conduisez la vis dans le sol avec le forage de la batterie. Le guide arrêtera la vis à la bonne profondeur.

  3. Retirez le guide de vis de la vis et placer l'encoche de la tête de vis sur le guide sur la tête de la vis. Pliez la vis d'un côté afin de l'enlever. La vis est conçu pour briser à l'intérieur du sous-plancher et ne sera pas dépasser dans la moquette.

  4. Placez vis supplémentaires à travers le plancher dans la solive à intervalles que nécessaire. Une vis supplémentaire de six à huit pouces de chaque côté de la squeak aideront à prévenir le grincement se reproduise.

Kits de plancher de bois franc et grinçants pour Vinyle




  1. Localiser l'emplacement grince aussi près que possible sur un plancher de bois franc. Trouver la solive comme décrit précédemment sur une moquette. Les maisons anciennes avec planchers de bois franc ont tendance à grincer ci-dessus une solive, tandis que les grincements se produisent dans les maisons plus récentes entre les solives. Planchers de vinyle grincent toujours à une solive.

  2. Percez un trou pilote 1/8 pouces à l'emplacement de grincement dans un plancher de bois franc. Ne pas percer des trous pilotes dans les planchers de vinyle.

  3. Placez le guide-vis de feuillus / vinyle sur le trou pilote sur un plancher de bois franc ou sur la solive de plancher sur un plancher en vinyle. Placer une vis dans le guidage et d'entraînement de la vis dans le sol en utilisant le bit de tournevis fourni. La vis se casser quand il rencontre le haut du guide de forage.

  4. Remplissez le trou dans le sol avec du mastic de couleur assortie. Vous pouvez aussi utiliser un mastic de couleur assortie sur les planchers de vinyle. Crayons de cire sont une autre bonne option pour les planchers de bois.

Fixation Squeaks From Below



  1. Demandez à quelqu'un marche sur le sol où il grince pendant que vous regardez en dessous. Vous serez en mesure de localiser l'emplacement en regardant le plancher pour le mouvement. Si vous ne pouvez pas voir le mouvement du sous-plancher, les faire frapper sur le sol pour vous aider à trouver l'emplacement grinçante.

  2. Etaler la colle à bois jaune sur une cale et tapez dans l'espace entre le support et la solive. Ne pas pousser trop loin ou à vous soulever le sol. Vous voulez seulement pour remplir l'espace entre le plancher et la solive.

  3. Percez un trou de 3/32 pilote débutant 1 1/4 pouces en dessous du plancher à un angle de 45 degrés par la solive, la cale et dans le sous-plancher.

  4. Conduire une vis # 10 de bois dans le trou pilote à un angle de 45 degrés par la solive, la cale en bois et dans le sous-plancher. La vis permet de garder le plancher ancré à la solive et empêche la cale de travailler son moyen de sortir.

  5. Espace cales supplémentaires, des trous pilotes et vis six à huit pouces de distance que nécessaire pour aider à tenir le sous-plancher contre la solive. Si il existe un écart de huit pouces de la première cale, ajouter un autre. Veillez à ne pas les cales dans la mesure où vous créez plusieurs lacunes.

  6. Conseils Avertissements

  • Si un grincement se poursuit et vous avez touché les solives, il est possible que vous avez un sous-plancher avec une sous-couche de contreplaqué au-dessus. Le grincement pourrait se produire entre les solives et vous devrez ajouter quelques vis là pour l'arrêter.
  • Lors du vissage dans le sol par en dessous, assurez-vous de ne pas utiliser de vis trop longues ou commencent la vis trop près du plancher. Si votre plancher est seulement 1/2-pouce d'épaisseur, utiliser 2 vis quart-pouces au lieu des 2 vis 1/2 pouces.
» » » » Comment fixer un plancher qui grince