Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter mon plancher de rebondir

Solives de plancher ou de dévier l'arc un peu plus de temps, surtout quand les solives couvrent de longues portées. En conséquence, les étages au sommet des solives peuvent développer une sensation gonflable lorsque les gens marchent à travers eux. Guérir le rebond peut être plus facile que vous le pensez. Sauf si elles sont éclatés, pourri ou endommagé, vous ne devez pas remplacer les solives. Au lieu de cela, diminuer solive déviation avec une variété de méthodes. Pour un soutien supplémentaire, combiner les méthodes.

Solives de plancher Sistering

  • Lorsque vous soeur une solive, vous fixez une solive complémentaire à celui d'origine. Vous pouvez utiliser du bois à dimensions ou 3/4-inch. Soit matériau doit être aussi large que la solive originale. Par exemple, sélectionnez bois de dimensions deux-par-10 si les solives actuels sont deux-par-10s, ou des feuilles de contreplaqué coupés en lanières qui sont la largeur de la solive actuelle. Couvrir la portée de la solive avec les deux matériaux. Ajouter un cordon de colle de construction à la solive existante avant de clouer la sœur en place. L'adhésif ajoute de la force à la liaison entre les solives, et il empêche grincement entre les deux membres de solives que les mouvements au sol.

Raidir les solives




  • Quand une solive de plancher dévie, il se penche vers le bas. Ceci étend effectivement la face inférieure de la solive. Cloueuse un deux-par-quatre sur le bord inférieur de la poutrelle permet d'arrêter une partie de la déviation. Orientez le deux-par-quatre pour que sa face - l'un des côtés plus larges - repose contre le bord inférieur de la solive, le style I-poutre. Attacher les deux par quatre avec un adhésif de construction et les ongles d'au moins un pouce de longueur supérieure à la largeur de la solive. Ajouter deux-par-quatre pattes jusqu'à ce que vous couvrent toute la longueur de la solive. Ce correctif réduit la marge globale disponible dans un sous-sol ou vide sanitaire, si. Bien que pas aussi efficace que Sistering pour arrêter un plancher gonflable, rigidifier les solives ne fournit une alternative si les baies ajourées - l'espace entre chaque solive de plancher - sont encombrés de conduits de chauffage, la plomberie et le câblage. Ces obstacles peuvent faire Sistering solives un effort maximal difficile.

Ajouter blocage



  • Le blocage est perpendiculaire installe une ossature de bois entre les solives de plancher. Le bois doit être deux par le bois de la même largeur que les solives, et il doit être bien ajustés dans chaque baie solive. Décaler le blocage, enfoncer des clous à travers la solive et dans le matériau de blocage. Comme avec Sistering, blocage exige que baies ajourées être libre de tout obstacle. Blocage permet de répartir la charge sur chaque ours poutrelles solives voisines, ce qui réduit rebond.

Augmenter le concours

  • Ajout d'un faisceau perpendiculairement aux solives Shores jusqu'à plusieurs éléments de la charpente à la fois. Le faisceau peut être une à quatre par quatre, une paire de huit-par-deux, ou une paire de deux-par-10s. Soutenir la poutre avec six par six postes de traité sous pression ou une colonne en acier rempli de béton, appelé Lally. Placez le faisceau à mi-chemin le long de la durée de la solive. Alors un faisceau et ses colonnes de soutien sont les moyens les plus efficaces de résoudre chaussée rebond, il est aussi le plus intrusif. Le faisceau réduit l'espace libre, et les colonnes présentent des obstacles pour quiconque aventurer dans le sous-sol ou le vide sanitaire.

» » » » Comment arrêter mon plancher de rebondir