Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les solives de plancher avec la pourriture sèche

Pourriture sèche est causée par des champignons d'entrer dans le bois d'une maison. Lorsque la pourriture sèche pénètre dans les solives de plancher, des dommages aux solives peut causer tomber des objets lourds à travers le plancher. Pour se débarrasser des champignons, toute l'humidité doit être retiré de la zone sous les solives de plancher. Avoir une aide professionnelle à cette tâche, ainsi que la tâche d'enlever les champignons du bois. Sistering l'articulation de la chaussée, puis découper la zone touchée par la pourriture est souvent nécessaire.

Choses que vous devez

  • Mètre ruban
  • Bois de charpente
  • Clamp
  • Ongles 4d
  • Colle à bois
  • Marteau

Instructions

  1. Mesurer la longueur de la solive de plancher qui nécessite une joint-sœur. Prendre la mesure d'une cour à bois et avoir un morceau de bois arraché à la taille correcte.




  2. Soulevez le joint de soeur en position et le serrer à la pièce de bois pourri. Placer un clou de chaque côté de la solive pour fixer la nouvelle pièce à l'ancien solive.

  3. Ajouter un clou 6d tous les 4 pouces, sauf si l'ancien poutrelle est pourri.



  4. Définir un puzzle à la profondeur de la pièce de bois pourri et découpez la zone pourrie. Faire la coupe, autant que possible. Mesurer la surface.

  5. Coupez un morceau de bois de la même taille que la pièce que vous avez pris. Ajouter la colle à bois d'un côté et de la livre en place avec un marteau. Ajouter un clou 4d à chaque coin de le garder coincé en place.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment réparer les solives de plancher avec la pourriture sèche