Les partenaires publicitaires:

Comment débarquer cèdre

La plupart des applications de construction qui utilisent des rondins de cèdre exigent les journaux ont leur écorce retirée avant la construction. Écorçage des journaux manuellement cèdre est un travail simple mais de main-d'œuvre. Bien qu'il soit possible d'écorcer le bois avec une quelconque manière des outils de menuiserie, un caisson de pelage qui a été conçu spécifiquement pour cette tâche est recommandé.

Choses que vous devez

  • Spud Peeling
  • Chevalet
  • Cordon élastique
  • Vu
  • Gants

Instructions




  1. Placez une extrémité de la bûche de cèdre sur le chevalet et une extrémité sur le terrain. Fixez le journal dans le chevalet en enveloppant étroitement le cordon élastique autour du journal et le chevalet.

  2. Utilisez la scie pour couper les branches restantes sur le journal au plus près de la surface de la bûche que possible.



  3. Mettez-le journal et saisir la poignée Spud avec les deux mains. Utilisez le bord de la patate à trancher dans une section de l'écorce. Insérez la lame dans la tranche et travailler la lame sous l'écorce de cèdre à la surface du bois. Pousser vers l'avant le long de la longueur de la bille dans la direction du chevalet. Continuer jusqu'à ce que l'écorce épluchage arrache du journal. Insérez la lame caisson sous le bord de l'écorce restant et répéter ce processus jusqu'à ce que tout l'écorce a été supprimé à partir du journal de cèdre.

  4. Conseils Avertissements

  • Il est beaucoup plus facile de débarquer connecter quand ils ont juste été récoltés, idéalement au printemps. Écorçage un journal de cèdre sec est beaucoup plus difficile que l'écorçage un journal qui vient d'être coupé et est toujours plein de sève.
» » » » Comment débarquer cèdre