Les partenaires publicitaires:

Comment construire un anneau de l'arbre de briques

Un anneau de l'arbre de la brique classique sert de nombreuses fonctions. L'anneau décoratif protège vos arbres contre les dommages de la tondeuse et fournit un endroit pour tenir le paillis. Un anneau peut avoir un diamètre aussi large que vous le désirez, mais plus vous obtenir à partir du tronc d'arbre le dur travail augmente de façon disproportionnée. Un cycle de 4 pieds d'un arbre de 2 pieds d'épaisseur signifie que vous devez creuser une tranchée de 25 pieds et de remplir le cercle de 50 pieds carrés de paillis. Ajout seulement 2 pieds et de faire un anneau 6 pieds du même arbre signifie tranchées de 38 pieds et de le remplir avec 113 pieds carrés de paillis.

Choses que vous devez

  • Tuyau d'arrosage
  • Peinture en aérosol
  • Mètre ruban
  • Toise
  • Le niveau de charpentier
  • Pelle
  • Sable
  • Briques
  • Mulch

Instructions

  1. Disposez un tuyau d'arrosage sur le chemin du cercle autour de l'arbre. Si vous cherchez un cercle parfait, mesurer la distance entre le tronc d'arbre sur tous les côtés pour assurer elle est égale.

  2. Pulvériser de la peinture sur le chemin du tuyau pour vous donner une ligne directrice pour creuser. Retirez le tuyau.




  3. Creusez une tranchée dans le sol plus large que celle des briques, en fonction de si vous mettez les briques dans le modèle côte-à-côté ou plus comme un train. Si vous voulez les briques d'être encore avec le sol pour la facilité de tondre le gazon, la profondeur doit être égal aux briques, plus de 3/4 de pouce. Il est essentiel que vous mesurez chaque pied le long de la façon de veiller à ce que la profondeur de la tranchée reste constante le long du chemin.

  4. Laisser le sol à l'side-vous besoin d'un peu plus tard.

  5. Ajouter une couche de 1 pouce de sable de construction au fond de la tranchée. Il doit être lisse et plane sur toute la longueur de la tranchée. Placer une brique dans la tranchée avec le bord contre la paroi intérieure de la tranchée. Fermement siège et vérifier que son sommet est juste au-dessus de la surface du sol. La brique permettra de régler une petite quantité après quelques semaines.



  6. Continuer à poser les briques dans la tranchée jusqu'à ce que la boucle est bouclée. Consultez toutes les quelques briques avec le niveau d'un charpentier pour assurer la briques sont en restant au niveau de la pente du sol.

  7. Remplir l'espace entre les briques avec du sable supplémentaire. Remplir l'espace entre les briques et la paroi extérieure avec une partie du sol qui a été supprimé. Posez des semences de gazon sur la terre et l'eau de puits.

  8. Retirer l'herbe à l'intérieur de l'anneau et le remplir avec un paillis de votre choix. Ne pas poser le paillis contre le tronc de l'arbre, mais au lieu de laisser au moins quelques pouces de séparation.

  9. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment construire un anneau de l'arbre de briques