Les partenaires publicitaires:

Comment fixer tuyau de pvc souterraine

Le polychlorure de vinyle, ou PVC, tuyau est utilisé par de nombreux propriétaires et les entrepreneurs des divers types de lignes de plomberie souterraines. Beaucoup consderations doivent être pris en compte lors de la pose de tuyaux en PVC souterrain. Toutefois, si vous suivez les règlements établis par votre état pour la profondeur et l'espacement, votre tuyau en PVC souterrain sera mis en peu de temps.

Choses que vous devez

  • Stakes
  • Chaîne
  • Pelle ou pelle rétrocaveuse
  • Primer PVC
  • Colle PVC
  • Tuyaux en PVC
  • Raccords PVC
  • Raccords en PVC
  • Sous-layment
  • Bande d'avertissement de métro

Posez votre pipe

  1. Marquez l'emplacement de la tuyauterie souterraine. Utilisez des piquets et de ficelle pour marquer l'emplacement de la conduite du début à la fin. Cela permettra non seulement agir comme un guide pendant que vous creusez, il sera également vous dire combien la longueur que vous aurez besoin.

  2. Ramollir le sol avec de l'eau pendant deux jours avant de commencer à creuser.




  3. Calculer la profondeur de la tranchée, vous avez besoin de creuser pour les tuyaux. Tous les États exigent 18 pouces du haut du tuyau à la surface et au moins un pied de tous les autres tuyaux souterrains. Professionnels suggèrent tuyau en PVC être posée ci-dessus au moins deux pouces de sous-couche. Sous-couche peut être faite de pierres, de béton ou matière plastique. Pour calculer la profondeur de la tranchée, ajouter deux pouces au diamètre du tuyau, puis ajouter 18 pouces au total. Cela vous donnera de la profondeur de la tranchée en pouces.

  4. Creusez la tranchée. Ramollir le sol avec de l'eau que vous creusez. Cela permettra de réduire la quantité de poussière dans l'air. Tous les tranchées plus de 100 pieds de long doivent être creusées avec des équipements d'excavation professionnel.

  5. Ajouter deux pouces de sous-couche au fond de la tranchée et tasser avec une pelle.

  6. Disposez les connecteurs et raccords en PVC à côté de la tranchée. Appliquer l'apprêt PVC à des parties des tubes qui seront insérés dans un raccord ou un connecteur. Laisser sécher l'apprêt.



  7. Enduire toutes les zones qui ont amorce avec de la colle PVC. Insérez ces tuyaux dans les raccords et les connecteurs permettent sécher la colle et de jeter les tuyaux dans la tranchée. Raccordez les tuyaux pour les conduites d'eau ou de sortie appropriée.

  8. Ajouter deux pouces de terre au-dessus et autour des tuyaux posés. Emballer la saleté dans le plus serré possible et étirer la bande d'avertissement de métro sur la longueur du tuyau. Cette bande sera empêcher quiconque de creuser dans les tuyaux.

  9. Remplissez la tranchée avec de la terre jusqu'à ce que le sol est encore nouveau.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment fixer tuyau de pvc souterraine