Les partenaires publicitaires:

Comment creuser des tunnels

Tunnels sont creusés pour un certain nombre de raisons - canalisations des eaux pluviales, canalisations d'égouts, canalisations d'eau, des mines et d'autres utilisations. Ces tunnels varient grandement matériaux et de tailles. Pour la personne moyenne, un tunnel peut être creusé et construit sans de nombreux appareils modernes. Tunnels creusés à la main pour divers usages personnels sont simples dans la conception, mais difficile et potentiellement dangereux, dans la mise en œuvre.

Choses que vous devez

  • Pelle ou d'une bêche
  • Choisissez
  • Lump marteau
  • Ciseau ou à la truelle
  • Mètre ruban
  • Bois
  • Nails
  • Tuyaux flexibles
  • Ventilateur
  • Vu
  • Couteau
  • Seaux
  • Cordage
  • Phare

Instructions

  1. Creusez un puits vertical comme il doit y avoir assez de terre au-dessus d'un tunnel pour permettre à être parcouru par le haut sans effondrement. La distance entre le toit du tunnel et la surface de la terre devrait être deux fois la hauteur du tunnel à creuser. Pour un environnement confortable pour travailler, donner une largeur d'environ deux pieds et d'une hauteur de deux à deux pieds et demi le tunnel. Cette taille est également stable et peu susceptible d'effondrement (par opposition à de plus grandes tunnels).

  2. Creusez un puits vertical d'au moins six pieds de profondeur, si suivant les dimensions du tunnel à l'étape 1. Sept à huit pieds de profondeur est, bien sûr, une distance sûre. Faire l'arbre plus grand que la largeur du tunnel pour obtenir des fournitures et de sortir du tunnel - environ trois pieds carrés. À un point dans le processus de creusement il sera plus facile d'utiliser des seaux pour transporter la saleté sur les tunnels que de le jeter. Attachez un long morceau de corde pour un seau et la chaîne la corde sur un morceau de bois ou un objet similaire dans le haut de l'arbre vertical pour transporter la saleté.




  3. Utilisez un morceau marteau, burin ou à la truelle pour creuser en creusant à l'extérieur de l'axe vertical et à l'intérieur de l'tunnels- une pelle ne sera plus utile à ce stade en raison de contraintes de taille. Utiliser un pic de creuser le sol si vous creusez est trop solide ou contient beaucoup de rock.

  4. Installez étayage que vous creusez pour rendre le processus plus sûr de l'effet tunnel. L'espacement entre délocalisation dépend en grande partie sur le terrain vous creusez à travers et où il est par rapport à d'autres tunnels. Sol plus dense prendra moins de délocalisation, bien que de pécher par excès de sécurité est sage.



  5. Coupez un morceau de bois à la largeur de votre tunnel. Bois étayage devrait être composé de 2 pouces par 4 pouces ou 3 pouces par 3 pouces morceaux de bois et 3/4 pouces feuilles de contreplaqué. Fixer la première pièce que vous coupez entre deux morceaux de bois coupé à la hauteur de votre tunnel moins la hauteur de la première pièce découpée. Lorsque fixés ensemble par des clous ou des vis, la délocalisation va former un "U" (qui serait retourné à un "n" forme dans le tunnel.) Construire délocalisation en dehors des tunnels puis les mettre en.

  6. Fixez le contreplaqué bord entre les poteaux d'étaiement placé environ deux à trois pieds de distance. Placez les feuilles et les accolades comme nécessaire tout au long du tunnel. En rez qui est en ruine, il est une bonne idée de compléter la forme des pièces de bois à partir d'un "U" pour un carré et placer des panneaux de contreplaqué sur les côtés du tunnel ainsi.

  7. Installez un tuyau d'air avant votre tunnel devient trop longue. Utilisez un morceau flexible de la tuyauterie au moins un pouce de diamètre, découper avec un couteau pour empêcher la création de morceaux de plastique, allant de l'entrée du tunnel pour le long des côtés ou le plancher du tunnel. Placez un ventilateur pour pousser l'air à travers le tuyau à l'entrée du tunnel.

  8. Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que votre tuyau d'air ou les tuyaux sont situés d'une manière qui ne permettra pas à l'eau ou de la saleté de passer à travers eux.
  • Phares sont idéales pour creuser, par opposition à des bougies, des lampes ou des lampes de poche à main.
  • Tunnel est extrêmement dangereux et ne doit pas être entreprise seule ou sans les effondrements de tunnels de sécurité peut entraîner la mort.
» » » » Comment creuser des tunnels