Les partenaires publicitaires:

Comment se ramifier une mine dans "Minecraft"

À un certain point dans "Minecraft", creuser profondément sous terre pour trouver des ressources devient une nécessité. Creuser dans des directions aléatoires, parfois appelé la dérive ou la spéléologie, est pas très efficace. Bande minière fait que rien ne se fait manquer en laissant absolument aucune bloc déterré, mais il est pas très efficace, car il faut beaucoup de temps et de ressources. L'exploitation minière de la Direction générale, cependant, est un moyen plus rapide et plus efficace de découvrir les ressources cachées agglutinées dans les veines souterraines sans perdre de blocs de rupture de temps qui probablement ne se cachent pas quelque chose d'important.

Choses que vous devez

  • Pioche (de préférence pierre ou forte)
  • Pelle (facultatif, mais il est préférable de creuser dans le sable, la saleté et le gravier avec une pelle)

Instructions

  1. Creusez un escalier vers le niveau où vous voulez commencer votre mine. Si oui ou non vous souhaitez utiliser des mesures réelles est à vous, mais, idéalement, vous creuser avant un bloc pour chaque bloc vous creusez vers le bas afin de créer un escalier naturel. Pour obtenir les meilleures ressources, creuser tout le chemin jusqu'à la roche-mère et de commencer votre mine deux ou trois blocs au-dessus.




  2. Creusez une pièce centrale pour servir de point de départ de la mine à ce niveau. Cela ne doit pas être grand, mais il devrait être assez grand que vous pouvez l'utiliser comme un point central pour vous orienter et trouver votre moyen de sortir de la mine. Il est également un bon endroit pour déposer un plan de travail, un four ou la poitrine de sorte que vous ne disposez pas à la surface lorsque vous avez besoin de forger de nouveaux outils ou ressources de la banque.

  3. Construisez quatre longs tunnels qui bifurquent du point de départ de votre mine. Ceux-ci seront les principaux corridors à partir de laquelle les branches de la mine seront souches. Vingt blocs est une bonne longueur de départ, mais vous pouvez le faire aussi longtemps que vous le souhaitez.



  4. En commençant par votre premier tunnel, passez trois blocs et de commencer un tunnel secondaire dans les deux sens. Ce sera votre première branche et peut être aussi longue que vous le souhaitez. Si vous découvrez ressources que vous voulez, vous pouvez les sortir maintenant ou y revenir plus tard.

  5. Retour au tunnel principal et répétez le processus, la création de tunnels de dérivation chaque quatrième bloc pour chacun des tunnels entourant le point de votre mine de départ. Si cela est fait correctement, vous devriez découvrir tout sauf le plus petit des gisements de ressources dans les domaines que vous êtes l'exploitation minière.

  6. Conseils Avertissements

  • Les ressources les plus précieuses se trouvent généralement profondément sous terre. Pour cette raison, il est généralement une bonne idée de commencer votre minier de branche près du bas du monde - creuser tout le chemin vers le socle, puis commencer la mine deux ou trois blocs dessus de ce point.
  • Vous ne savez jamais ce qui est de l'autre côté d'un bloc. À un certain point, vous allez percer un bloc pour trouver de l'eau ou de la coulée de lave dans, peut-être même une grotte ou donjon avec mobs mortelle. Toujours avoir une défense prêts - un bloc pour boucher le trou, un seau d'eau pour faire tourner le lave pour pavée ou obsidienne ou une arme pour vous défendre. Aussi, ne jamais creuser directement dessus ou en dessous de vous. Beaucoup Minecrafters ont rencontré leurs extrémités en ayant les choses tombent sur eux ou par la chute de leurs morts dans des cavernes inconnus parce qu'ils ne suivent pas cette règle simple.
» » » » Comment se ramifier une mine dans "Minecraft"