Les partenaires publicitaires:

Comment dessiner un tunnel menant à une lumière

La lumière au bout du tunnel est une métaphore courante pour traverser de la vie à l'au-delà. Il est également juste une vue commune lors de la conduite à travers un tunnel ou sous un viaduc. La clé pour apprendre comment dessiner un tunnel avec une lumière au bout de celui-ci est ombrage, qui va créer l'obscurité nécessaire pour voir la lumière ainsi que de créer de la profondeur et de la distance dans le tunnel.

Instructions

  1. Dessinez un grand envers U. relier les extrémités du U avec une ligne horizontale.

  2. Dessinez un petit U renversé sur le dessus et au milieu de la ligne horizontale.

  3. Étendre les lignes de la grande U finaux vers le bas. La longueur des lignes d'extension devrait être la même hauteur que le petit U ou juste un peu plus grand.

  4. Branchez les extrémités des lignes d'extension à la ligne de fond de la petite U avec des lignes diagonales. Effacer la ligne horizontale à partir du bord intérieur du grand U sur le bord extérieur de la petite U.

  5. Dessiner une forme de U autour et parallèle à la plus grande forme de U. Branchez les extrémités de la ligne U avec des lignes courtes horizontales qui vont plus loin que la forme extérieure U. Elargir les extrémités des lignes diagonales vers la même distance que les lignes horizontales. Créer une ligne verticale en pointillés dans le centre des lignes diagonales avec les tirets deviennent plus petits comme ils près de la petite U.

  6. Abat-jour avec le côté du crayon à partir du bord interne du premier U attirée sur le bord extérieur de la petite U. Aussi ombre entre les lignes diagonales de la base du U du petit aux extrémités de la plus grande U.

» » » » Comment dessiner un tunnel menant à une lumière