Les partenaires publicitaires:

Comment mettre en tunnels de silicone

Piercing fans qui ont choisi de se dégourdir les lobes de l'oreille peut constater que quand ils arrivent à des gabarits plus grands, bois traditionnel, les os, le verre et bouchons métalliques peuvent devenir assez lourd. Creuses, bouchons en silicone souple sont une solution légère qui peut être un peu inhabituel pour insérer dans un premier temps, en particulier si vos lobes ne sont pas étirés très grand. Le plus grand trou dans votre lobe de l'oreille, plus il est facile d'insérer des bijoux de silicone dans votre piercing. Petites jauges Très peuvent nécessiter l'aide d'un perceur professionnel.

Comment faire pour mettre dans les tunnels silicone
(Elisa Daniel / Demand Media)

Choses que vous devez

  • Savon antibactérien
  • Serviettes en papier
Étape 1:

Faire mousser vos mains et vos lobes d'oreilles avec un savon antibactérien. Utilisez de l'eau chaude et bien rincer. Si vos bouchons de silicone sont nouveaux, leur donner un lavage ainsi. Séchez votre peau et vos prises avec des serviettes en papier propre.

Elisa Daniel / Demand Media
Étape 2:


Tenir la prise de silicone de sorte que vous êtes à la recherche droite par le milieu creux.

Elisa Daniel / Demand Media
Etape 3:

Appuyez sur le haut du tunnel vers le centre avec l'index de la main dans lequel vous le tenez.

Elisa Daniel / Demand Media
Étape 4:

Appuyez sur les côtés du tunnel vers l'intérieur vers l'autre, de sorte que vous avez plié à la fois le dessus et les côtés vers le milieu.

Elisa Daniel / Demand Media
Etape 5:

Insérez le tunnel plié dans votre piercing et de laisser aller de lui. Le tunnel sera étendu à adapter à votre lobe de l'oreille.

Elisa Daniel / Demand Media

Questions connexes

» » » » Comment mettre en tunnels de silicone