Les partenaires publicitaires:

Comment construire une clôture sur une colline

Construire une clôture sur une colline pourrait être aussi simple que la construction d'une clôture sur un terrain plat, parce ferroviaires et fils clôtures peuvent souvent simplement suivre les contours de la colline. Cependant, le panneau et grillages tissés ne peuvent pas faire cela sans regarder bâclée et inégale, et par conséquent ces clôtures doivent être "renforcées" haut ou le bas de la pente dans les stades de préserver un uniforme, même apparence. Parfois, il est même souhaitable à l'étape d'une clôture ou fils, même si il ne faut pas, à proprement parler.

Choses que vous devez

  • Stakes
  • Marteau
  • Bobine de ficelle
  • Mètre ruban

Instructions

  1. 1

    Enfoncer un piquet dans le sol au sommet de la colline et l'autre au pied de la colline.

  2. 2

    Attachez une boucle de ficelle autour de la participation au sommet de la colline, et pousser la ficelle jusqu'au niveau du sol. Marchez vers le bas de la colline, déroulant la bobine de ficelle que vous allez. Attachez l'autre extrémité de la ficelle dans une boucle autour de la participation au bas de la colline, en veillant à la ficelle est tendue. Réglez le niveau de charpentier sur la ficelle et de l'ajuster vers le haut ou vers le bas le long de la participation plus faible jusqu'à ce que la ficelle est dans un niveau, horizontalement position droite.

  3. 3



    Mesurez l'espace entre la ficelle et le sol à la participation plus faible. Cela donne l'élévation de la pente de la colline de son pied vers le haut.

  4. 4

    Déterminer la distance entre les poteaux de clôture. Pour une clôture de panneau ou une barrière de rail fendu, cela est la largeur des panneaux ou les rails fendus. Pour un grillage tissé, qui dépend du poids du fil et pourrait être de huit à 16 pieds.

  5. 5


    Monter ou descendre la pente de la colline entre les piquets avec une roue de mesure pour déterminer combien de temps la pente est. Déterminer le nombre de poteaux de clôture sont nécessaires pour couvrir la pente de la colline, en divisant cette distance par l'espacement entre les poteaux de l'étape 4.

  6. 6

    Diviser l'élévation de la pente (de l'étape 3) par le nombre de poteaux de clôture. Cela donne la distance chaque panneau successive, ferroviaire ou section de la clôture devrait "pas" comme il monte la colline.

  7. 7

    Construire la barrière en suivant les instructions spécifiques à ce type de clôture, à une exception près. Chaque panneau, section du maillon de chaîne ou d'un fil ou un ensemble de rails doit être soulevé au-dessus de la section de l'escrime derrière elle par la mesure "pas à pas" à l'étape 8. Si vous construisez une clôture de protection avec un 2 pouces "étape" chaque panneau doit être installé 2 pouces de plus que la précédente que la clôture étend jusqu'à la colline.

Conseils Avertissements

  • Pour une pente raide ou longue, en prenant une mesure d'altitude précise, il faudra soit l'utilisation d'une participation de plus au bas de la colline, ou en prenant la mesure en plusieurs étapes plus gérables.
» » » » Comment construire une clôture sur une colline