Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself murs de soutènement

Un mur de soutènement retient le sol sur une colline, au bord d'une pelouse, le long d'une allée, autour d'un jardin ou sur un lit de fleurs. Les murs de soutènement peuvent être de toute hauteur, en fonction de ce qui doit être retenu, mais la construction de l'un des 8 pieds ou plus requiert les services d'un ingénieur dans la plupart des endroits. Construire un mur de soutènement en bois, vieilles traverses, bois de paysage, béton coulé, blocs de béton, des pierres, des briques ou même des morceaux de vieux béton. Il ya des éléments communs pour la construction de murs de soutènement, indépendamment de leur emplacement ou de matériel.

Choses que vous devez

  • Un mètre à ruban
  • Grand jeu
  • Matériaux muraux (variable)
  • Pelles
  • Gravier
  • Piquets de bois et de la ficelle de constructeur
  • Niveau
  • Renforcer bar ou pointes (facultatif)
  • Petit marteau (facultatif)

Instructions

  1. 1

    Déterminez à quelle hauteur le mur doit être. Définir une participation à la verticale au bas d'une colline ou une pente et de mesurer avec un ruban à mesurer à partir du sol au sommet de la voisine Soil- ajouter un couple de pouces de sorte que le haut de la paroi est au-dessus du sol adjacent. Utilisez enjeux et un ruban à mesurer pour déterminer la hauteur d'un mur de lit jardin ou fleur.

  2. 2



    Choisir un matériau pour le mur de soutènement. Utilisez ce qui est plus facile à obtenir et semble satisfaisante dans l'emplacement. Sélectionnez quelque chose que vous êtes à l'aise de travailler avec et est compatible avec la Hauteur d'un mur très haut, 6 pieds ou plus, exige des matériaux robustes. Envisager la construction et de choisir quelque chose que vous êtes familier avec - béton coulé exige des formes de construction et à l'aide de pierres, de briques ou blocs de béton peuvent nécessiter mortier.

  3. 3

    Construire une base solide, quel que soit le matériau. Creuser une zone d'au moins un pied au-dessous du niveau du sol où le mur va commencer et un couple de pieds derrière IT- murs plus courts, moins de 2 pieds, nécessitent moins d'excavation. Placez un cours de gravier compacté dans la tranchée où mur va être devenons plus grands pour les murs, mettre une couche de tissu de paysage sous le gravier. Faites le gravier quelques pouces plus large que le premier cours de la paroi et le niveau.

  4. 4


    Poser le premier cours de la paroi, avec des liens, des poutres, des blocs ou des morceaux de béton. Utilisez des enjeux et de la ficelle de constructeur pour marquer une ligne droite pour le mur et utiliser un niveau pour assurer que le matériel est de niveau. Ajouter d'autres cours de la même matière, qui se chevauchent les coutures où les liens ou des blocs ou d'autres éléments répondent. Pour les murs de cravate ou de bois de plus de 4 pieds, installer un "homme mort", une section de cravate ou de bois perpendiculaire à la paroi, tous les 4 pieds. Liens ou bois sécurisés avec barres d'armature ou crampons enfoncés dans la couche inférieure avec un marteau. Installez des briques ou des blocs avec à mortier simplement empiler morceaux de béton, faisant en sorte qu'ils sont solides.

  5. 5

    Remblayer la zone excavée une fois que vous avez terminé le mur. Mettez une autre couche de gravier au fond d'un grand mur. Pour un lit de jardin ou de fleur, il suffit de remplir l'espace avec de la terre. Considérez bois pour le jardin ou parterre de fleurs walls- fixés enjeux tous les 2 pieds et fixez 2-en-12-pouces ou conseils similaires sur l'intérieur pour faire un cadre pour maintenir la saleté. Utiliser une technique similaire pour retenir bois walls- mettre les messages dans le béton la verticale, puis planches à clous à l'intérieur.

» » » » Avez-it-yourself murs de soutènement