Les partenaires publicitaires:

Comment faire votre propre bar en plein air

Bars en plein air ajoutent une touche d'élégance à toute arrière-cour. Ils peuvent être un point focal de la terrasse ou un espace pratique pour les réunions de groupe. L'achat d'un bar en plein air peut être un peu cher, mais avec la bonne expertise, vous pouvez construire votre propre à un prix abordable. Vous pouvez également concevoir pour l'adapter aux dimensions et les couleurs de votre espace.

Choses que vous devez

  • 20 2x4 en bois, chacun quatre pieds de longueur
  • 40. Par 10 po. Aggloméré
  • 80 clous
  • Marteau
  • Scie à main
  • Peindre
  • Pinceau
  • 6-en-10 casier à vin pouces
  • 8 cases, chacune 6-en-12 pouces empilage
  • 4 tabourets
  • Alcool
  • Mélangeurs de boissons
  • 8 verres de boissons
  • Matériau de surface (carreaux, dalles de pierre, etc.): Facultatif

Instructions

  1. Visuellement imaginer votre barre. Pensez aux dimensions, regarder et sentir de votre bar avant de vous le construisez. Pour cet exemple, imaginer une structure simple 39 pouces par 10 qui est de quatre pieds de haut. Les parties vont chercher ressemblant à une clôture, donnant le bar à l'extérieur se sentent naturelles.

  2. Alignez huit 2x4 en bois dans une rangée sur le terrain, en laissant un espace de 1 pouce entre chaque.

  3. Aligner deux 2x4 en bois perpendiculaires aux huit déjà sur le terrain, laissant environ 2 pouces de haut. Nail ces deux cartes dans les pièces en bois sur le terrain.

  4. Line up deux autres 2x4 en bois, mais cette fois, cette fois en laissant environ 2 pouces à partir du bas, et les clouer vers le bas dans les huit pièces sur le terrain. Cette pièce finie sera l'avant de votre bar.




  5. Répétez les étapes 1-3 pour créer une autre rangée de 2x4 en bois. Mais cette fois, utiliser seulement quatre 2x4 au lieu de 8, en les espaçant de 7,6 pouces de distance, au lieu d'un pouce d'intervalle. Ce sera la face arrière de la barre. Cet espacement supplémentaire entre les 2x4 vous permettra d'insérer des casiers à bouteilles et des boîtes.

  6. Coupez un 2x4 en quarts. L'utilisation de deux de ces morceaux, faire les côtés de votre barre en les clouant à 2x4 supplémentaires. Chaque côté de la barre devrait être composé de deux 2x4 verticaux détenus avec deux des plus petits morceaux.

  7. Clouer l'ensemble des quatre côtés de la barre.

  8. Centre et clouer les panneaux de particules au-dessus de la barre.



  9. Peindre le bar.

  10. Facultatif: carreaux de colle ou de pierre sur le dessus de l'aggloméré.

  11. Placez un casier à vin 6-en-10 pouces à l'intérieur du trou du milieu de la barre avec huit cases empilage 6-en-12 pouces, quatre de chaque côté. Les boîtes peuvent être trouvés dans la section de décoration de la plupart des grands magasins. Le côté ouvert de la boîte doit faire face à l'arrière du bar.

  12. Garnissez votre casier à vin avec divers vins et des bouteilles d'alcool. Vous pouvez utiliser les boîtes à organiser verres de boissons, des mélangeurs, des garnitures, etc. Pour ce projet, vous pouvez stocker quatre verres de vin, quatre verres de Margarita, deux bouteilles de vin, une bouteille de tequila, une bouteille de mélange margarita, un shaker , un récipient de sel de cours, quelques limes et un couteau.

  13. Remplissez le bar avec quatre tabourets de bar haut qui correspondent à la couleur de la peinture de la barre. Ceux-ci peuvent être achetés à tout magasin polyvalent, comme Target ou Wal-Mart. Disposez les tabourets sur la face avant de la barre.

  14. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment faire votre propre bar en plein air