Les partenaires publicitaires:

Comment faire un Foot Locker

Casiers pieds sont un excellent moyen de stocker des éléments qui ne correspondent pas parfaitement dans les tiroirs ou qui sont trop volumineux pour eux. Ils offrent un espace de stockage supplémentaire tout en conservant une apparence soignée et ordonnée à la salle. Faire un Foot Locker est une tâche relativement facile qui nécessite peu d'expérience de la construction et de quelques matériaux.

Choses que vous devez

  • Quatre morceaux de contreplaqué mesurant 4 pieds x 2 pieds
  • Deux morceaux de contreplaqué mesurant 2 pieds x 2 pieds
  • Nails
  • Colle à bois
  • Deux charnières
  • Peindre

Instructions

  1. Peinture d'un côté de chacune des pièces de bois de votre couleur désirée. Poser le bois à sécher, avec la face latérale non peinte vers le bas.

    Assurez-vous que vous laissez un côté du bois non peint.



  2. Prenez un morceau de 4 pieds par 4 pieds de bois et posez-le de telle sorte que le côté non peinte est face visible. Appliquez de la colle à bois pour l'un des bords de 2 pieds de la pièce de 4 pieds par 2 pieds de bois. Placer l'un des morceaux de 2 pieds par 2 pieds de bois au bord vous simplement collés, formant un angle droit. Assurez-vous que les côtés non peintes face de l'autre. Une fois la colle a collé, marteler en quatre clous, une à chaque coin, et un six pouces de chaque coin. Répétez cette opération pour l'autre morceau de bois de 2 pieds par 2 pieds de l'autre côté.

  3. Fixez deux des autres gros morceaux de bois de la même manière, de sorte que vous avez une "baignoire" en bois avec toutes les parties non peintes tournées vers l'intérieur.



  4. Placez les deux charnières de six pouces du coin, sur le même côté de la partie ouverte de la boîte. Marteau eux, assurant qu'ils sont confrontés à la fois de la même manière, ce qui créera le couvercle pour le foot locker.

    Charnière de bois
  5. Régler la boîte sur le dos, de sorte que les charnières sont situées à l'étage, et clouer le morceau restant de bois (le couvercle) sur les charnières. Votre casier de pied est maintenant terminée.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous toujours bords affleurent au clouage.
  • La colle que vous utilisez peut être toxique. Assurez-vous que votre zone de travail est bien ventilée.
» » » » Comment faire un Foot Locker