Les partenaires publicitaires:

Comment paysage sous une baie vitrée

Lorsque l'aménagement paysager en vertu d'une baie vitrée, il est important de planifier à l'avance. Avant de choisir les plantes à utiliser dans votre paysage, de déterminer combien soleil ou l'ombre seront disponibles. Placez les plantes au moins 2 pieds loin de votre fenêtre en baie de fournir suffisamment d'espace pour eux de grandir. Plantes de paysage sous une baie vitrée doit se fondre avec vos plantes environnantes pour créer un extérieur qui est visuellement agréable. Plantez des fleurs qui attirent les papillons et les colibris pour profiter de la vue depuis votre fenêtre en baie.

Choses que vous devez

  • Appareil photo
  • Photographies
  • Ciment de caoutchouc / bande amovible
  • Kit de test des sols
  • Plantes
  • Eau
  • Kit irrigation goutte à goutte
  • Bêche
  • Gants de jardin

Instructions

  1. Prévoir en avance. Prenez une photo de l'extérieur de votre fenêtre en baie. Découpez des photos de diverses plantes que vous envisagez d'utiliser dans votre paysage. Utilisez ciment de caoutchouc ou une bande amovible pour placer les découpes sur la photo de l'extérieur de votre fenêtre en baie. Réorganiser les jusqu'à ce que vous êtes heureux avec le placement de vos plantes.




  2. Préparer la zone en retirant l'herbe et les mauvaises herbes. Utilisez une trousse d'analyse de sol pour déterminer le niveau de pH du sol sous votre fenêtre en baie. Ce kit de test indique le niveau de minéraux et de nutriments dans le sol ainsi. Kits de test à domicile du sol sont disponibles à votre magasin de rénovation domiciliaire local et en ligne.

  3. Choisissez des plantes qui fleuriront dans votre zone de rusticité des plantes. Rechercher des plantes naines qui poussent à une taille maximale de 2 à 4 pieds. Cela permet de garder la taille à un minimum. Evergreen plantes prospèrent dans toutes les saisons et sont idéales pour les paysages baie vitrée.



  4. Choisissez le placement approprié pour les plantes sous une baie vitrée. Créer deux à trois rangées de plantes, en plaçant les plantes plus hautes dans le dos. Prévoyez suffisamment d'espace entre chaque plante pour la chambre à grandir et à éviter la surpopulation. Placez les plantes rapprochées pour créer une haie. Pour éviter des dommages à la fondation de votre maison, choisir des plantes qui ne disposent pas de systèmes de racines envahissantes.

  5. Assurer humidité adéquat. Pour les plantes en bonne santé, l'eau est un must. Arrosez vos plantes le matin pour éviter l'évaporation. Utilisez une trousse d'irrigation goutte à goutte pour se conformer à votre paysage. Cela permettra à l'humidité de vos plantes et de prévenir les éclaboussures d'eau sur votre baie vitrée.

  6. Conseils Avertissements

  • Porter des gants de jardinage pour protéger vos mains.
  • Consulter une zone de rusticité de la plante de trouver des plantes qui vont prospérer dans votre région.
» » » » Comment paysage sous une baie vitrée