Les partenaires publicitaires:

Comment garder les fraises du sol

Fraises laissés à s'asseoir sur le sol de croître finissent souvent pourriture ou criblé avec les insectes. Lorsque de fortes pluies viennent et flaque d'eau dans les champs de fraises, les conditions humides invitent moule à croître sur le fruit de fraise. Si vous voulez que vos fraises restent de bug et sans moisissure pendant les saisons de croissance et de maturation, que vous avez à les garder sur le sol. Vous ne devez pas vous inquiéter à ce sujet jusqu'à ce que les plantes réellement commencer à produire des fruits, à quel point le poids du fruit va provoquer la baie pendre au sol.

Choses que vous devez

  • Tissu d'aménagement paysager
  • Pelle
  • Tapis couteau
  • Bêche

Instructions

  1. Couvrir la zone où vous souhaitez faire fructifier vos fraises à l'aide de tissu d'aménagement paysager noir. Utilisez une pelle pour aligner les bords de la toile avec de la terre pour l'empêcher de souffle autour.




  2. Couper un «x» dans le tissu d'aménagement paysager où vous voulez planter un plant de fraises. Utilisez un couteau de tapis de couper les x. Les plantes doivent être espacées de 12 pouces.



  3. Plantez les fraises en ouvrant les volets de chacun des x et de creuser un petit trou avec une pelle de jardin. Creusez un trou assez profond et assez large pour garder les racines de la plante de se faire bondé. Plier les rabats vers le bas autour des tiges des plantes après la plantation.

  4. Eau et regarder les plantes produisent des fruits. Comme les plantes poussent et produisent des fruits, le fruit le plus lourd s'installer sur le tissu d'aménagement paysager dessus du sol. Le tissu permet un drainage adéquat de l'eau et agit comme une barrière pour éloigner les insectes gênants de manger les fraises.

  5. Conseils Avertissements

  • Si vous avez déjà planté les fraises avant de poser le tissu d'aménagement paysager, il vous suffit de le poser sur les plantes et couper X dans le directement au-dessus des plantes.
  • Grip les feuilles, les tiges et les fruits avec votre main à travers le x et poussent le tissu vers le sol autour de l'usine de tiges.
  • Vous pouvez gicleurs irriguer, irriguer les inondations ou mettre en place un système de goutte à goutte sous la toile de l'aménagement paysager pour arroser les fraises.
» » » » Comment garder les fraises du sol