Les partenaires publicitaires:

Comment paysage avec des rochers au lieu de paillis

Généralement utilisé dans un paysage autour des bases des arbres, arbustes et autres plantes, des nuances de paillis et refroidit le sol autour des plantes, en aidant à conserver l'humidité dans le sol par les racines de la plante. Si vous ne voulez pas utiliser un paillis dans votre paysage, ou tout simplement préférer l'aspect de la pierre, vous pouvez utiliser les roches au lieu de paillis autour des bases de plantes. Contrairement à paillis, cependant, les roches absorbent la chaleur et fait augmenter la perte d'humidité dans le sol.

Choses que vous devez

  • Plantes résistantes à la sécheresse
  • Rocks

Instructions

  1. Utilisez rochers au lieu de paillis autour des plantes seulement qui ont une haute résistance à la sécheresse. Cela comprend de nombreux arbres, d'arbustes et de cactus, mais exclut de nombreuses fleurs. La résistance à la sécheresse d'une plante est généralement indiquée sur leur étiquette d'information.




  2. Construire un mur de la frontière autour des plantes que vous souhaitez pour pailler avec des roches. Un mur de la frontière empêche roches de se répandre dans des endroits indésirables, tels que les allées.



  3. Roches couche à une profondeur de 1 à 2 pouces autour de la base des plantes nouvellement établies pour veiller à ce qu'ils ne reçoivent pas trop de chaleur et perdent trop d'eau dans la nuit, ce qui peut empêcher les plantes de pousser. Roches de la couche autour des plantes aussi élevées que le bord de la paroi de la frontière pour obtenir le look que vous désirez établir.

  4. Les plantes aquatiques, comme d'habitude à travers le paillis de rock. Appliquez l'eau sur les rochers et il coule à travers les roches et dans le sol.

  5. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment paysage avec des rochers au lieu de paillis