Les partenaires publicitaires:

Comment aménager un coin de la cour

Aménagement paysager les coins de votre cour lie la cour entière avec l'aménagement paysager de votre maison. Typiquement, les propriétaires paysage autour de leurs patios ou des zones de divertissement en plein air et de quitter la cour ouverte comme une aire de jeux. Lorsque vous ajoutez l'aménagement paysager aux quatre coins de la cour, cependant, l'aire de jeu ressemble plus partie du paysage. Un coin bien paysagé devrait avoir une toile de fond, point focal et éléments d'accent, bien qu'il existe un large éventail de choix pour chaque élément. Il n'y a pas besoin d'embaucher un paysagiste professionnel, parce que vous pouvez faire vous-même le projet en un seul week-end.

Instructions

  1. Marquez l'espace pour votre coin conception du paysage avec de la farine, de la craie ou de la peinture de paysage, puis creuser la surface pour enlever l'herbe.

  2. Placez une toile de fond dans la partie arrière de la zone, en choisissant parmi les options comme une clôture split-rail, têtes de lit anciennes ou d'un mur de pierre. Pour une clôture split-rail, utiliser un seul poste dans le coin et encadrer l'endroit avec des rails qui se prolongent sur le sol de chaque côté. Si vous avez une clôture existante, ce sera aussi bien servir de toile de fond.

  3. Plante plus haute usines de fond, comme les arbustes, dans le dos de la zone, juste en face de la pièce de toile de fond. Vous pouvez utiliser des plantes comme la combustion Euonymous brousse, la sauge de Russie, buisson de papillon, buis et grasses- ornementale ou d'incorporer un peu de types différents pour votre toile de fond.




  4. Usines de couche dans la région afin que les plantes plus hautes sont dans le dos et les plantes plus courtes sont à l'avant. Superposition de plantes de cette manière garantit que toutes les plantes peuvent être vus et contribue également à créer l'illusion de profondeur dans le coin.

  5. Créer un point focal pour le paysage de coin, que ce soit une pièce d'eau, comme un étang ou un oiseau bain, ou une plante brillant qui prend la scène.

  6. Incorporer différentes couleurs et textures afin que vous avez une grande variété de plantes qui créent un jardin visuellement intéressant. Aussi planter une variété de plantes avec différentes périodes de floraison si la zone a une couleur tout au long de la saison.



  7. Ajouter un coin salon avec des bancs en béton de jardin, mobilier en fer ou des sièges fabriqués à partir de grosses souches.

  8. Changer le paysage du coin pour cadrer avec les saisons. Par exemple, vous pouvez ajouter des annuelles à floraison printanière en Avril et Mai ou décorer avec des gourdes et des balles de foin à l'automne.

  9. Paillis autour des plantes à retenir l'humidité dans le sol et aider à réduire la croissance des mauvaises herbes. Les petites plantes ont besoin seulement d'environ 2 pouces, tandis que 4 à 6 pouces de paillis est préférable pour les grandes installations.

  10. Définir la zone avec une bordure faite de pierre naturelle ou une bordure de paysagement.

  11. Conseils Avertissements

    • Lors de la planification du paysage de coin, gardez les tailles adultes de plantes à l'esprit et de l'espace de vos plantes en conséquence. Alors que la région peut sembler clairsemée au premier abord, il peut devenir plein ou envahis par la deuxième ou la troisième saison de croissance.
    • Seuls les fleurs et d'arbustes qui vont prospérer dans les conditions de l'angle sol, l'eau et le soleil. Il est toujours utile d'amender le sol en matière organique ou de compost riche avant de planter un jardin.
» » » » Comment aménager un coin de la cour