Les partenaires publicitaires:

Comment localiser un tuyau d'argile d'égout

Clay conduites d'égout transportent de l'eau des déchets loin de votre maison à la ligne principale d'égout de la ville. Ces tuyaux sont enterrés. Si vous venez d'emménager dans la maison ou si vous avez jamais eu des problèmes avec vos conduites d'égout, vous ne pouvez pas savoir où ils se trouvent. Si vous avez besoin de les déterrer ou tout simplement pour savoir où ils sont, vous pouvez localiser des tuyaux d'argile d'égout sans avoir à creuser l'intégralité de votre cour.

Instructions

  1. 1

    Inspectez le toit de votre maison pour l'évacuation des égouts, généralement situé au-dessus de votre salle de bains ou la cuisine. Ligne l'égout évent avec la ligne de nettoyage extérieur. Une fois ces deux points sont alignés, site une ligne droite sur la ruelle.

  2. 2



    Repérez la ligne d'égout où il sort par le côté de votre maison. Cette ligne sera dans le sous-sol ou vide sanitaire sous votre maison. Prenez note de métal sur l'endroit où cette conduite se trouve à l'extérieur ou mesurer la distance droite en face d'une fenêtre ou un portail. Allez à l'extérieur et transférer ces mesures à partir de la fenêtre, une porte ou un mur. Placer un drapeau sur la zone où la conduite d'égout laisse votre maison. Trouver la personne en charge du département de l'entretien de votre ville qui peut vous dire où vos tuyaux d'égout se connecter à la ligne de la ville. Ceci est l'emplacement de vos tuyaux d'égout. Alignez ces deux points et votre égout sera en dessous.

  3. 3

    Dowse pour les canalisations d'égout, à l'aide d'une tige de saule ou deux baguettes de soudage. (Ceci est également appelé fatidique de l'eau.) Bend une extrémité de chaque tige à un angle de 90 degrés pour une manche court. Tenez les baguettes de soudure par la poignée et marcher autour de votre propriété où vous croyez la ligne d'argile d'égout se trouve. Les tiges vont traverser l'autre, faisant un «X» lorsque vous êtes sur une conduite d'égout ou autre ligne d'eau.

  4. 4


    Examinez la carte de l'infrastructure située dans le département d'égout de votre ville. Cette carte vous donne non seulement l'emplacement de vos tuyaux d'argile, il vous indique également la profondeur.

  5. 5

    Contactez un service de plomberie qui a un appareil photo d'égout. Cette caméra spéciale peut être envoyé à travers le réseau d'égouts, révélant l'emplacement de vos tuyaux d'argile.

» » » » Comment localiser un tuyau d'argile d'égout