Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser l'eau de Javel pour nettoyer les tuyaux d'égout

Au fil du temps, les débris et les résidus peuvent causer vos drains d'égouts à se boucher. Bien qu'il existe une variété de produits spécialisés conçus pour nettoyer les tuyaux d'égout, vous pouvez nettoyer efficacement les vôtres avec la même eau de Javel que vous utilisez pour blanchiment vêtements. Veillez à utiliser la quantité recommandée d'eau de Javel et de prendre les mesures de sécurité appropriées lors du nettoyage de vos tuyaux d'égout.

Choses que vous devez

  • L'eau de Javel
  • Tasse à mesurer
  • Eau chaude

Instructions




  1. Mesurer 12 oz d'eau de Javel et le verser dans le drain d'égout.

  2. Permettre à l'eau de Javel pour reposer pendant 30 minutes à une heure. Si votre drain est bouché ou drainant lentement, vous devriez permettre à l'eau de Javel reposer pendant au moins 12 heures.



  3. Rincer le drain d'égout avec de l'eau chaude pour rincer le résidu de l'eau de Javel et de toute accumulation dans le tuyau.

  4. Conseils Avertissements

  • Pour une alternative respectueuse de l'environnement, essayez de vider votre drain d'égout avec un mélange de bicarbonate de soude et le vinaigre.
  • Ne pas utiliser l'eau de Javel si votre drain d'égout fonctionne dans une fosse septique. Cela peut tuer les bactéries dans votre fosse septique et l'amener à cesser de fonctionner correctement.
  • Porter des gants, des lunettes de protection et un masque respiratoire pour garder l'eau de Javel et de ses émanations de créer des problèmes de santé.
  • Ne pas mélanger l'eau de Javel avec d'autres produits chimiques ou de produits nettoyants. Cela peut se traduire par un produit chimique qui produit des fumées potentiellement mortelles.
» » » » Comment utiliser l'eau de Javel pour nettoyer les tuyaux d'égout