Les partenaires publicitaires:

Comment câbler les pompes de puits profonds

La pompe de puits profond Une tire généralement de l'eau à partir d'un 50 à 300 pieds-trou profond. La pompe se bloque souvent environ 10 pieds du fond du puits. Les fils du moteur de la pompe, un disjoncteur et l'interrupteur de pression du puits entrent dans un boîtier de commande. Lorsque la pression de l'eau dans le réservoir de retenue du puits descend en dessous d'un niveau prédéfini, l'interrupteur de pression active le boîtier de commande. Le boîtier de commande tourne sur le moteur de la pompe à travers son circuit de démarrage. Une fois que le moteur de la pompe de puits profonds atteint la vitesse de fonctionnement, le boîtier de commande commutateurs sur le circuit de course.

Choses que vous devez

  • Jeu de tournevis

Instructions

  1. Éteignez le disjoncteur du puits profond. Dans la plupart des cas, les supports de disjoncteurs de une pompe de puits profond dans le panneau de service électrique principal, trouvé à côté du compteur électrique, et utilise un "bien" étiquette d'identification.

  2. Ouvrez la boîte de commande de la pompe de puits profond, situé à côté du réservoir de stockage de l'eau. Beaucoup de boîtes de contrôle utilisent une vis de réglage pour maintenir le couvercle en place, d'autres ont un loquet. Si la boîte de contrôle utilise une vis de réglage, retirer la vis avec le bon tournevis et tirez le couvercle de la boîte de contrôle. Si la boîte de contrôle utilise un verrou, appuyez sur le loquet et balancer le couvercle de la boîte de contrôle de distance de son logement.




  3. Inspecter et à comprendre le schéma électrique de la boîte de contrôle. Le schéma de câblage permettra d'identifier chaque terminal de câblage, fournit la fonction du terminal et énumère parfois les couleurs des fils du moteur de la pompe. Les fils de un moteur pompe de puits se connecter à "Démarrer" de la boîte de commande "Exécuter" et bornes "sol" "ordinaires".

  4. Desserrer les bornes des fils du moteur de la pompe de la boîte de contrôle de puits profond avec le tournevis approprié, souvent un tournevis plat. La course, démarrer et bornes communes de montage à un bornier. Les vis des bornes de terre dans le logement de la boîte de contrôle.

  5. Enroulez le fil vert de la pompe de puits profond autour de la vis de borne de terre. Serrez la vis contre le fil vert avec le tournevis.

  6. Placez le fil rouge de la pompe de puits profond dans "Démarrer" le terminal de la boîte de contrôle. Serrez la borne "Démarrer" avec le tournevis.



  7. Insérez le fil noir de la pompe de puits profond "Exécuter" le terminal de la boîte de contrôle. Fixer le "Exécuter" vis de la borne sur le fil avec le tournevis.

  8. Placez fil jaune de la pompe de puits profond dans la borne «commun» de la boîte de contrôle. Verrouillez la vis de la borne contre le fil jaune avec le tournevis.

  9. Remplacer le couvercle de la boîte de contrôle avant de se tourner sur le disjoncteur.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment câbler les pompes de puits profonds