Les partenaires publicitaires:

Comment réparer un multimètre analogique

Un multimètre analogique est un appareil électrique qui est utilisé pour vérifier les circuits et les batteries de tests. Votre appareil peut avoir besoin de réparation afin d'obtenir une utilisation fiable et à long d'elle. Réparer un multimètre analogique par le nettoyage de l'affaire et les terminaux de votre unité, ouvrir le boîtier et de remplacer les piles et remplacer les fusibles usés avec ceux qui sont compatibles avec votre multimètre.

Choses que vous devez

  • Chiffon humide
  • Swab
  • Alcool
  • Batteries
  • Fusible

Instructions

  1. 1



    Nettoyez le boîtier de votre appareil à l'aide d'un chiffon humide. Nettoyez les bornes d'entrée en tournant votre appareil hors tension et retirer les fils de test. Secouez la saleté dans les terminaux, imbibez un coton-tige propre dans de l'alcool et essuyez le tampon à l'intérieur de chaque terminal.

  2. 2

    Remplacez les piles si il est pas possible d'utiliser l'Ohm "ADJ" commande de faire le compteur aller à "0". Retirez la vis située à l'arrière du boîtier pour accéder aux batteries. Retirez les piles usagées et les remplacer par des piles neuves du même type. Remplacer la batterie de 9 volts si elle doit être remplacée.

  3. 3


    Remplacez le fusible en enlevant la vis à l'arrière du boîtier pour accéder au fusible. Remplacer le fusible est porté avec celui qui a la même résistance interne et le courant nominal. Fermez le dos du boîtier et remplacer la vis.

» » » » Comment réparer un multimètre analogique