Les partenaires publicitaires:

Comment tester les batteries d'éclairage de secours

Feux de détresse sont nécessaires si vos fournitures d'électricité domestiques échoue. Il est important que vous les conservez dans un endroit facilement accessible que chaque membre de la famille le sait, dans le cas où vous avez besoin de les trouver dans l'obscurité. Il est judicieux de vérifier régulièrement vos batteries légères d'urgence que vous ne voulez pas savoir qu'ils sont morts quand vous avez besoin de toute urgence. Alors que vous pouvez tout simplement passer sur les lumières d'urgence pour tester si elles fonctionnent, une méthode plus précise est d'utiliser un multimètre pour tester la capacité milliampères (mAh).

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Multimètre

Instructions

  1. Ouvrez le compartiment de la batterie dans vos lumières d'urgence. Toutes les lumières d'urgence Vary- certains vous supprimez par dévisser la partie supérieure qui contient l'ampoule, d'autres que vous devez supprimer un panneau latéral ou la base. Utilisez un tournevis si nécessaire pour ouvrir et retirer le panneau.

  2. Retirez les piles du compartiment de la batterie de la lumière d'urgence. Placez les batteries sur une table. Vous devez tester chaque batterie séparément, comme toutes les batteries ont besoin d'avoir une charge égale. Une mauvaise batterie affecte la puissance que vous obtenez de la batterie.




  3. Regardez sur l'étiquette de l'une des piles pour vérifier son mAh lorsqu'elle est complètement chargée. Il est généralement imprimé près de l'endroit où la tension est donnée et le type de batterie. Si la batterie est pas mentionnée, alors vous pouvez tester la tension de la batterie à la place, mais il est pas aussi précis, que la tension reste stable jusqu'à ce que la batterie est d'environ 75 pour cent discharged- mAh diminue à mesure que la batterie est utilisée. Prenez note de l'mAh ou la tension, le cas échéant.

  4. Tournez la molette, ou appuyez sur le bouton, sur votre multimètre pour le mettre en mesure mAh, si le mAh est sur l'étiquette de la batterie. Si non, puis réglez le compteur pour mesurer la tension.

  5. Placer les sondes métalliques sur les extrémités des deux fils de couleur à partir de l'appareil de mesure sur les bornes de la batterie. Mettez la sonde rouge sur la borne de la batterie marquée avec un signe plus et la sonde noire sur la borne marquée avec un signe moins.



  6. Vérifiez la lecture du compteur. Le mAh est la même que la mAh sur l'étiquette de la batterie si elle est complètement chargée. Si vous utilisez la tension, il est le même que la tension sur l'étiquette, sauf si la batterie est presque déchargée. Si la tension est inférieure sur l'étiquette de la batterie, obtenir un remplacement.

  7. Calculer le pourcentage mAh restant dans votre batterie de trouver comment il est chargé. Divisez la lecture du compteur par le mAh de l'étiquette de la batterie et multipliez par 100. Par exemple, si la lecture est de 500 mAh et l'étiquette de la batterie est de 1000 mAh, puis 500 divisé par 1000 est égal à 0,5, multiplié par 100 est égal à 50. Ce moyen vous avez la capacité de 50 pour cent. Notez le pourcentage.

  8. Répétez le processus pour toutes les batteries. Notez les pourcentages et les comparer. Ils doivent tous être à l'intérieur de quelques pour cent de l'autre. Si tout sont inférieures de plus de 10 pour cent, vous devez les remplacer. Si le pourcentage de mAh restante est inférieure à 50 pour cent, se remplacements.

  9. Conseils Avertissements

  • Si vous avez besoin de remplacer l'une des piles, il est judicieux de les remplacer tous en même temps.
» » » » Comment tester les batteries d'éclairage de secours