Les partenaires publicitaires:

Comment sceller l'étage en hiver pour garder la chaleur de la hausse

Lorsque les températures chutent à l'extérieur, le thermostat monte - avec la facture de chauffage. Sceller les chambres à l'étage en hiver pour garder la chaleur de la hausse et de faire vos factures de services publics plus gérable. Barrières temporaires, facilement enlevées au printemps, garder l'air chaud où vous êtes le plus actif dans la maison. Formuler un plan de match pour l'hiver votre maison, du grenier au sous-sol, en commençant par les étages supérieurs et de travail vers le bas. Une fois que vous construisez quelques fortifications de base contre le froid, votre horaire de weatherization pour l'hiver devient moins compliqué.

Choses que vous devez

  • Pistolet à calfeutrer
  • Calfeutrage en silicone
  • Styrofoam pulvérisation
  • Des bâches en plastique
  • Ciseaux
  • Carton
  • Agrafeuse
  • Journal
  • Carbon détecteur de monoxyde

Instructions

  1. Scellez en dehors des prises murales avec un cordon de calfeutrage de silicone pour empêcher l'air froid d'entrer dans les bords. Si vous ne souhaitez pas utiliser le calfeutrage, couvrir l'ensemble de sortie avec du plastique.

  2. Sentez-vous pour courants d'air autour des cadres de fenêtres et à l'étage balcon cadres de porte. Sceller les projets avec styromousse pulvérisation. Faites preuve de prudence lors de l'application de la mousse de polystyrène développe rapidement et en grandes quantités.




  3. Couverture vide sanitaire ou portes d'accès grenier avec du plastique. Repliez les bords de la matière plastique sur une bande de carton pour plus de soutien et de base à travers le plastique et le carton pour tenir tout en place.

  4. Couper le carton aux dimensions intérieures des fenêtres et plastique d'au moins deux pouces plus large et plus longue que les cadres de fenêtre. Placez le carton contre l'intérieur de la fenêtre et le fixer avec du ruban adhésif. Couvrir la fenêtre, cadre inclus, avec du plastique qui a enveloppé le carton dans les bords. Staple l'bâches en plastique en place.



  5. Repérez les évents à l'étage du four et les faire taire pour que la chaleur est dirigée vers le premier étage de la maison. Vérifiez que vous avez fermé les bonnes bouches en tournant sur le ventilateur de la fournaise pour voir qui évacue l'air de tirer.

  6. Fermez toutes les portes à l'étage et insérez journal plié sous chaque porte à fermer les lacunes près du seuil. Utilisez du papier journal pour couvrir l'évent d'échappement dans la salle de bains à l'étage, ainsi.

  7. Installez un détecteur de monoxyde de carbone dans le premier étage de votre maison. La chance d'avoir des niveaux dangereux de monoxyde de carbone augmente avec moins de circulation de l'air dans la maison.

  8. Conseils Avertissements

  • Assurez-barrières de fenêtres réutilisables en utilisant du bois latte au lieu de bandes de carton dans le plastique et agrafer le plastique pour le bois. Pour se préparer à l'hiver, placer les barrières à la fenêtre et le fixer avec quatre clous de.
  • Contactez le fabricant de votre système de chauffage afin de déterminer le débit d'air nécessaire à une bonne ventilation avant de fermer les évents.
  • Styrofoam pulvérisation est pas facile à enlever et ne doit être utilisé pour sceller les petits trous et les fissures. Il ne devrait jamais être utilisé autour des prises, car il peut se lier avec le câblage.
» » » » Comment sceller l'étage en hiver pour garder la chaleur de la hausse