Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter un projet de plinthes

L'air chaud monte, et si votre maison est pas correctement scellé, cet air échappe par le plafond et les murs, le dessin refroidisseur d'air par le bas pour le remplacer. Les écarts entre les plinthes et les murs sont un lieu probable pour cet air frais d'entrer. Vous pouvez éviter les courants de plinthes en scellant ces lacunes, mais pour résoudre le problème de manière globale, et de garder vos factures d'énergie vers le bas, vous devez également sceller les murs et le plafond.

L'effet de cheminée

  • Le mouvement ascendant de l'air dans votre maison ressemble le flux d'air chaud dans une cheminée. L'air chaud a tendance à accumuler autour des plafonds, la création d'un semi-vide près du sol. Si la maison est parfaitement étanche, l'air sera recirculer vers le bas pour combler ce vide, mais même un petit écart qui permet à l'air d'échapper empêchera cette recirculation. Au lieu de cela, le vide finira par devenir assez forte pour aspirer l'air de l'extérieur par tout écart disponible - généralement dans une porte ou une fenêtre mal fermée ou par l'écart entre le mur et le sol.

Prévenir la perte de chaleur




  • Même si votre plafond semble bien scellé, de nombreuses petites lacunes existent probablement. Les plus courantes sont entre les luminaires de plafond et le plafond, et cela est particulièrement vrai si vous avez un éclairage encastré. Sceller les plafonniers, bonnets de lumière pendentif et bidons d'éclairage encastrés avec du calfeutrage va un long chemin vers la prévention de la perte de chaleur aux étages supérieurs dans votre maison. Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire pour éliminer complètement les courants d'air à la hausse sur un escalier, mais d'étanchéité des fenêtres à l'étage avec calfeutrage et à les garder fermée par temps froid les réduit. Tenue des portes de chambre à coucher fermée aide aussi.

L'importance de plinthes d'étanchéité



  • Sceller la partie supérieure de votre maison ne sera probablement pas éliminer les courants à travers les plinthes tout à fait. L'écart entre le mur et le plancher qui couvre généralement une plinthe peut être aussi large que d'un pouce, et il ya souvent un chemin direct entre le bas de la plaque murale et le vide sanitaire. En outre, les murs souvent courbe vers l'intérieur dans les lieux, créant de grands espaces pour l'air d'entrer. Même en l'absence d'un courant d'air ascendant significative, l'air froid est lié à entrer à moins que vous sceller l'écart entre la plinthe et le mur.

Procédure d'étanchéité plinthes

  • Peintres sceller habituellement plinthes avec du mastic acrylique de latex avant de les peindre. Si le mastic sur vos plinthes est manquant ou a décollé, il est difficile de ne pas appliquer plus. Retirez tout vieux calfeutrant et exécuter deux perles de mastic pouvant être peint ou transparent - une le long de la partie supérieure de la plinthe et un sur le fond. Si le sol est recouvert de moquette, tirer le tapis au large de la bande de fixation et à l'écart de la paroi et calfeutrez entre la plinthe et le support. Attendez que le calfeutrage pour régler avant de remplacer le tapis. Si l'écart entre le mur et le sol est large, et le projet particulièrement forte, retirer la plinthe et vaporiser de la mousse isolante dans l'espace.

» » » » Comment arrêter un projet de plinthes