Les partenaires publicitaires:

Comment équilibrer les températures de l'étage et en bas

Dans une maison de deux étages, il peut être difficile d'équilibrer les températures entre le haut et en bas. Comme l'air devient plus chaud, il devient moins dense et se lève. Comme il se refroidit, il devient plus dense et coule. Cela entraînera le niveau de l'étage d'une maison de devenir beaucoup plus chaud que le niveau inférieur, qui peut être problématique en hiver et en été. Heureusement, il existe des techniques pour aider à équilibrer la température dans votre maison et peut-être économiser de l'argent sur votre facture de chauffage et de refroidissement.

Extérieur d'une maison de 2 étages.
(Felix Mizioznikov / iStock / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Ventilateurs
  • Isolation
  • Calfeutrage
Étape 1:

Fermer les registres d'air dans le niveau inférieur de votre maison pendant l'été et niveau supérieur pendant l'hiver. Cela va forcer l'air de l'unité de conditionnement d'air ou four dans les domaines de la maison il ne sera normalement atteindre. Par exemple, la fermeture des registres dans le niveau supérieur de l'hiver va forcer plus d'air chaud en bas, mais l'air chaud va naturellement se rendre à l'étage supérieur de votre maison.

Registre de l'air.
Joe Belanger / iStock / Getty Images
Étape 2:


Allumez le réglage du ventilateur du thermostat de votre maison. Ce ne sera pas fonctionner le four ou la climatisation, mais il va forcer l'air à l'intérieur de votre maison pour se déplacer constamment. Ce déplacement d'air aidera à garder la température dans votre maison équilibré.

Thermostat.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 3:

La place des fans autour de votre maison qui aideront à garder en mouvement de l'air, comme à l'étape 2. Par exemple, dans l'été de placer un ventilateur près du bas de l'escalier, pointant vers le haut. Cela va aider à pousser l'air frais qui a réglé bas à votre étage supérieur.

Ventilateur portatif.
Stuart Freeman / iStock / Getty Images
Étape 4:

Isoler les combles et les fenêtres de votre maison si les différences de température sont problématiques. Assurez-vous que l'air chauffé ou refroidi ne peut pas échapper nulle part, et envisager de remplacer les fenêtres si elles sont très vieux et qui fuit. Ceci est particulièrement important dans les mois d'hiver, lorsque les courants d'air peuvent faire un niveau bas froide sentir encore plus froid.

Calfeutrage des fenêtres.
Thinkstock Images / Stockbyte / Getty Images
» » » » Comment équilibrer les températures de l'étage et en bas