Les partenaires publicitaires:

Comment détecter les courants d'air dans votre maison

Brouillons de rendre votre maison se sentir plus froid pendant l'hiver et le résultat de l'air frais infiltrer extérieur de votre maison pendant les journées chaudes. En fin de compte, les projets traduisent par une hausse factures de services publics. Détection de la présence de courants d'air est pas un processus difficile. Une fois que vous localiser la source, vous pouvez prendre des mesures pour sceller les zones de courants d'air à l'aide de calfeutrage, coupe-froid ou l'installation d'une bonne isolation. Localiser les zones de courants d'air et de faire l'entretien de la maison simple, est rapidement rentable en réduisant votre facture d'énergie.

Choses que vous devez

  • Bâton d'encens
  • Allume-cigare ou du match
  • Feuille de papier (en option)

Instructions

  1. 1

    Éteignez votre four, même par temps froid et venteux. Cela permet de dépressuriser votre maison afin que vous pouvez localiser les projets plus efficacement.

  2. 2



    Fermez les portes et fenêtres de la maison.

  3. 3

    Mettez tous les ventilateurs soufflants, tels que salle de bain ou la cuisine échappements, à la position "off".

  4. 4


    Allumez un bâton d'encens avec un briquet ou une allumette.

  5. 5

    Placez le bâton d'encens dans les trois ou quatre pouces de portes et fenêtres pour détecter un projet. Si la fumée est soufflée à l'intérieur ou aspiré hors de la zone de chambre, il ya un projet. Ne pas oublier d'autres endroits, moins évidentes pour les courants d'air, comme une goulotte mail, autour de câble et les fils téléphoniques et où gaz et d'électricité entrent dans votre maison. Autres endroits à vérifier pour les brouillons sont des lieux d'évacuation de sécheuse, autour de la brique, le stuc ou d'autres fondations, et autour de climatiseurs de fenêtre et toutes les autres fans ou les évents dans votre maison.

Conseils Avertissements

  • Utilisez une feuille de papier pour vérifier les zones de courants d'air dans les fenêtres et les portes. Fermez la porte ou de la fenêtre sur la feuille de papier. Si vous pouvez retirer la feuille sans la déchirer, ce est un domaine où vous pouvez ajouter des coupe-froid pour réduire votre facture d'énergie.
  • Maisons éconergétiques peuvent sauver les propriétaires de 40 pour cent sur leurs factures d'énergie par an, par rapport à une maison moyenne qui ne sont pas économes en énergie, selon la Colorado State University.
» » » » Comment détecter les courants d'air dans votre maison