Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner une maison sans chauffage

Il est important pour l'hiver logements vacants, locations de maisons ou d'autres propriétés qui seront sans chaleur en hiver. Cela empêche les tuyaux de éclatement ou d'autres dommages graves à votre propriété. Vous pouvez hiverner votre place vous-même et éviter les grands problèmes de se produire. Vous pouvez compléter la plupart de la même hivernage, mais l'aide peut être nécessaire pour les grands systèmes de chauffage. Une fois que vous avez correctement votre maison pour l'hiver sans chaleur, vous aurez la paix d'esprit en sachant qu'il est à l'abri de dommages hivernaux.

Choses que vous devez

  • Compresseur d'air (avec des aménagements appropriés)
  • Antigel (type RV)
  • CVC professionnelle (si nécessaire)
  • Connectez-vous (ne pas utiliser Plomberie - hiberné propriété)
  • Connectez-vous (Tournez sur l'eau avant d'allumer le chauffe-eau)
  • Manuel d'Furnace

Instructions

  1. Trouver la vanne d'alimentation en eau à la maison et de l'éteindre en tournant le robinet d'alimentation en position "off". Si il ya un bien pour la maison, éteindre le disjoncteur pour le système de pompe du puits.

  2. Tournez la commande de température sur un chauffage au gaz sur "off" et fermez le robinet de gaz. Transformez un chauffe-eau électrique en tournant le disjoncteur. Ouvrir un robinet ou un robinet sur le gaz ou chauffage électrique pour permettre à l'air de circuler dans que l'eau est évacuée.




  3. Retirer l'eau à partir des lignes de la maison d'approvisionnement en permettant gravité pour aider, mais l'eau stagnante peut encore être présente dans les conduites d'eau. Si il y a encore de l'eau dans les canalisations, un compresseur devra être utilisé pour aspirer l'air hors des conduites d'eau. Connecter les raccords appropriés au compresseur de les connecter à votre système de plomberie. Lors de l'utilisation du compresseur, commencer le plus éloigné du compresseur et de travailler votre chemin de retour à elle. Tournez les vannes sur et en dehors pour aider à éliminer l'eau du système. Les lignes de la maison d'approvisionnement en eau comprennent les robinets et vannes d'arrêt luminaire. Videz le réservoir de pression si vous avez un système de puits.

  4. Égoutter réservoirs adoucisseur d'eau, filtres à eau et les systèmes de traitement de l'eau. Cela permettra d'éviter les réservoirs de la congélation.

  5. Appliquer la solution antigel RV toilettes et autres pièges de vidange pour les empêcher de geler. Cet antigel est non toxique et est OK à utiliser pour l'intérieur.

  6. Eteignez les autres appareils dans la propriété tels que les lave-vaisselle, lave-linge ou la machine à glaçons dans le réfrigérateur. Débranchez ces dispositifs et égouttez-les en conséquence pour les empêcher de geler.



  7. Coupez les disjoncteurs et les connexions électriques à la maison. Mettre en place un signe que rappelle aux gens que l'eau doit être allumé avant le chauffe-eau afin de ne pas surchauffer.

  8. Regardez votre système de four. Certains fours ont une ligne d'alimentation en eau qui doit être drainé. Certains fours ont un drain de plancher qui draine l'eau dans la tuyauterie principale. Si non, consultez votre manuel du four pour localiser la fuite d'approvisionnement en eau. Certains systèmes de four sont spécialisés drainage des méthodes et des lignes de plomberie et peuvent besoin d'être réparé par un professionnel de CVC.

  9. Poster un signe indiquant que la maison est pour l'hiver et il n'y a pas d'eau courante ni électricité.

  10. Conseils Avertissements

  • Il est particulièrement utile pour l'hiver votre maison sans la chaleur lorsque vous prenez des vacances plus longues de quelques jours. Quand la maison est vacant et sans chaleur, il est vulnérable à des tuyaux de plomberie congelés ou fissurés ou d'autres dommages potentiels.
» » » » Comment hiverner une maison sans chauffage