Les partenaires publicitaires:

Comment mettre de l'antigel dans les lignes de la piscine

Lorsque le temps commence à faire froid, la piscine des propriétaires ont fermé leurs systèmes de piscine. Préparation d'un système de piscine pour l'hiver élimine le danger de dommages à l'équipement de piscine produirait à cause des températures froides. Une composante du processus d'hivernage est l'ajout de l'antigel pour les lignes de plomberie de la piscine. Antigel dans les lignes de la piscine empêche l'eau de geler et d'endommager la plomberie. Mettre de l'antigel dans l'ouverture de l'écumoire après avoir vidé l'eau au niveau approprié.

Choses que vous devez

  • Pompe de puisard
  • Antigel

Instructions




  1. Placez une pompe de puisard dans l'eau de la piscine. Abaisser le niveau de la piscine pour les appareils juste en dessous de jet et écumeur de l'eau, en utilisant la pompe de puisard.

  2. Retirez le couvercle de l'écumoire et le panier de l'écumeur. Verser l'antigel directement dans le trou de l'écumoire. Typiquement, 1 gallon d'antigel est suffisante pour protéger les lignes.



  3. Placez un bouchon de skimmer ou gizmo dans le trou de l'écumoire. Assurez-vous que la fiche ou gizmo est bien installé dans le skimmer et que pas d'eau ou de l'air peuvent échapper.

  4. Conseils Avertissements

  • Toujours ajouter de l'antigel pour les lignes de votre piscine pendant la saison d'hiver pour empêcher les fissures ou autres dégâts de froid sur les lignes.
  • Assurez-vous que vous utilisez l'antigel spécifiquement destiné à être utilisé dans les piscines.
» » » » Comment mettre de l'antigel dans les lignes de la piscine