Les partenaires publicitaires:

Comment éliminer les algues sur les roches de la piscine

Bénéficiant des cascades, des rochers et des caractéristiques naturelles, certaines piscines sont plus décoratif que d'autres. Malheureusement, certains de ces éléments reçoit parfois ignorés lors de nettoyages de la piscine, provoquant algues pour construire de éclaboussures d'eau ou de courir sur eux. Une fois que vous découvrez un revêtement de la substance visqueuse verte, vous devrez nettoyer hors de sorte qu'il ne contamine pas votre piscine.

Choses que vous devez

  • Installation hydraulique
  • Vinaigre
  • Brosse

Instructions

  1. Retirer les roches de la zone de la piscine, si possible. Il est préférable de les nettoyer loin de l'eau de la piscine pour éviter la contamination.




  2. Placez les roches sur une feuille en plastique jetable et la pression les laver pour enlever la plupart de la crasse. Tournez les rochers et répétez de l'autre côté. Les roches peuvent supporter plus de pression que les choses telles que le bois, donc tourner le cadran sur la machine pour augmenter la pression.

  3. Verser du vinaigre directement sur les rochers un par un et frotter avec une brosse. Gardez un tuyau d'arrosage à portée de main pour rincer le vinaigre.



  4. Laissez les rochers dans l'air et le soleil pour une journée ou deux pour tuer les algues restant. Tournez les roches plus de la moitié de sorte que les deux côtés peuvent sécher.

  5. Retourner les rochers à leur place dans la zone de la piscine.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_landscaping_outdoor_build, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment éliminer les algues sur les roches de la piscine