Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser le noir algues tueuses

Une infestation d'algues noir dans une piscine de la maison piscine peut être un cauchemar pour les propriétaires. Il peut également infecter les aquariums à la maison. Simplement essuyant les algues ne fera pas l'affaire. Comme le pissenlit, les algues noires doit être tué à la racine, qui se développent à la surface de la piscine ou de l'aquarium. Un algicide est recommandé, mais il est plus au processus que de simplement verser et regarder travailler.

Choses que vous devez

  • Testeur de PH
  • Jauge de pression du filtre
  • Pinceau ou épurateur
  • Les pastilles de chlore
  • Algicide
  • Vide

Instructions

  1. Inspectez votre piscine. Vérifier le niveau de l'eau de pH dans votre piscine pour vous assurer qu'il est normal. Vérifiez la pression de la pompe sur votre filtre. Si le filtre ne fonctionne pas ou a trop peu de pression, alors votre filtre permettra en plus des algues après avoir nettoyé la piscine.

  2. Frotter la piscine avec un pinceau sur les algues visibles. Frotter vigoureusement. Bien que cela ne tue pas les racines de l'algue, il ne fait plus facile pour le chlore et algicide pour pénétrer dans les surfaces des parois.




  3. Éteignez la pompe. La pompe et le filtre ne fonctionne contre vous si elles sont sur parce qu'ils vont filtrer l'excès de chlore et algicide que vous aurez besoin dans la lutte contre le problème.

  4. Utilisez des comprimés de chlore près des zones touchées. Cela fournira un traitement initial de l'algue noire et retirer la quasi-totalité des algues visibles. Laissez tomber les comprimés dans la piscine près des zones infectées et de leur permettre de se dissoudre totalement.

  5. Utilisez algicide sur les zones infectées. Ne pas diluer avec de l'eau. Le moyen le plus efficace pour lutter contre les algues noires est d'utiliser un algicide concentré. Verser dans 12 onces d'algicide à proximité des zones infectées par 10.000 gallons d'eau. Laissez le travail de nuit de algicide.



  6. Tournez sur la pompe. Firing la pompe de nouveau permettra l'algue qui a été tué et est dans l'eau de la piscine pour être aspiré dans le filtre.

  7. Brossez les surfaces à nouveau pour effacer les murs d'algues morts. Cela va tomber dans l'eau de la piscine et être aspiré par le filtre.

  8. Superchlorez la piscine. Ajout de plus que le montant habituel de chlore aidera à prévenir la réapparition des algues.

  9. Conseils Avertissements

  • Si votre problème d'algues est dans un aquarium, retirer le poisson et d'autres créatures vivantes avant de traiter avec algicide, et ne pas utiliser de chlore.
  • Répétez les étapes 2-5 si nécessaire ou si l'infestation d'algues était omniprésente.
  • Répétez ces étapes mensuelle pour assurer les algues ne revient pas.
  • Algicide est nocif pour les poissons et d'autres objets de la vie. Attendre 24 heures après le traitement avant d'utiliser la piscine ou d'ajouter des poissons dans l'aquarium.
  • Ne pas se baigner dans la piscine pendant le traitement.
  • Retirez tous les êtres vivants dans un aquarium si le traitement pour les algues noires.
» » » » Comment utiliser le noir algues tueuses