Les partenaires publicitaires:

Comment sortir vert de l'eau de piscine

Piscines nécessitent beaucoup d'entretien régulier pour demeurer sans problème. Certains problèmes de la piscine proviennent de contaminants ou des débris pénètrent dans l'eau de la piscine. Une piscine souffrant de vert, l'eau de la piscine flou contient de grandes quantités d'algues. Une infection des algues nécessite un choc de traitement du chlore et algicide robuste afin d'évacuer l'eau de la piscine. Le algues mortes se dépose au fond de la piscine pour passer l'aspirateur.

Choses que vous devez

  • Choc de chlore
  • Brosse
  • Algicide
  • Équipement de vide

Instructions

  1. 1

    Verser un granulé ou un choc de chlore à base de poudre dans l'eau de la piscine. Une dose typique de choc pour les algues se compose de 2 lbs. de choc pour 10.000 litres d'eau de piscine.

  2. 2



    Badigeonner le fond de la piscine avec un pôle de la piscine tenant un pinceau. Poussez tous les débris ou les algues assis sur le sol de la piscine vers le drain principal de la piscine.

  3. 3

    Versez 16 onces d'un algicide dans la piscine pour 10.000 litres d'eau. Reportez-vous à l'emballage de l'algicide pour des montants spécifiques de traitement des algues.

  4. 4

    Brossez l'étage inférieur de la piscine une fois de plus. Déplacez les débris vers le drain principal.

  5. 5


    Passez l'aspirateur sur les algues mortes et les débris sur le sol de la piscine avec des équipements d'aspiration de la piscine. Si les débris et les algues devient agité, attendez et lui permettre de décanter avant de poursuivre l'aspirateur.

  6. 6

    Backwash et rincer le système de filtration de la piscine après l'aspirateur. La quantité de débris et les algues mortes entrer dans le milieu filtrant peut provoquer une accumulation de pression.

Conseils Avertissements

  • Ajouter une dose préventive d'algicide semaine à l'eau de la piscine pour éliminer le risque d'infection des algues.
» » » » Comment sortir vert de l'eau de piscine