Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser de la couche de graisse dans ma piscine

L'eau dans une piscine doit être propre et libre de tout contaminant si elle doit être invitant. Un film gras reposant sur la surface de l'eau est l'antithèse de cette qualité. Se débarrasser de la pellicule graisseuse qui a assailli votre piscine en raison d'un niveau de chlore libre est insuffisant. Vous aurez besoin pour désinfecter l'eau de la piscine à l'aide de produits chimiques acquises à partir d'un magasin de fournitures de piscine / spa ou un centre de la maison et le jardin.

Choses que vous devez

  • kit de test de pH
  • Papier
  • Crayon
  • Liquide de choc de chlore

Instructions

  1. 1

    Mesurer le niveau de pH dans l'eau, en utilisant un kit de test de pH. Notez les résultats des tests sur une feuille de papier. Utilisez les instructions fournies avec le kit de test de pH pour déterminer la quantité de chlore par gallon vous aurez besoin pour atteindre un niveau de sécurité dans la piscine.

  2. 2



    Notez le montant total de gallons d'eau dans la piscine. Vous pouvez obtenir ce chiffre des entrepreneurs qui ont construit la piscine dans le sol, ou dans le manuel fourni avec votre piscine hors-sol.

  3. 3


    Multiplier les gallons d'eau totale dans la piscine par le chlore par nombre de gallons vous avez noté à l'étape 1 pour arriver à la quantité de chlore "choc" de liquide est nécessaire pour tuer la contamination qui rend la surface de la piscine grasse.

  4. 4

    Tenez-vous à l'extrémité profonde de la piscine. Verser le chlore dans la piscine pendant que vous marchez autour du périmètre. Continuez à marcher autour du périmètre que vous videz le contenu du conteneur de chlore dans la piscine. Que le système de filtration de la piscine circuler l'eau pendant une journée pour enlever la contamination et apporter les niveaux de pH de la piscine retour à l'équilibre.

» » » » Comment se débarrasser de la couche de graisse dans ma piscine