Les partenaires publicitaires:

Comment enlever l'odeur septique

Fosse septique odeur est désagréable et peut être, à certains moments, accablante. Après la fixation de la cause de l'odeur, il peut s'attarder. Avant d'abandonner - et d'imaginer une vie dans laquelle vous ne pouvez pas recevoir des invités ou même ouvrir la porte pour le facteur - identifier la ou les sources de l'odeur et de les supprimer. Plus que probablement, après enlèvement de la source de l'odeur, l'odeur sera éliminé.

Choses que vous devez

  • Vinaigre
  • Eau de Javel
  • Eau chaude
  • Gants

Instructions

  1. Identifier la source de l'odeur. Si vous aviez une rupture d'une canalisation ou d'un autre problème de plomberie qui a été fixé, vous pouvez toujours avoir des objets autour de votre maison qui ont été compromises lors de l'incident. Si il n'y a eu aucun incident précipitation et votre maison sent tout à coup, trouver la source peut être encore plus difficile.

  2. Déterminer quelles chambres ou zones de votre maison sentir le plus fortement de l'odeur septique en fermant toutes les portes, les fenêtres et les évents dans les chambres pendant une heure, et sentant chaque chambre. Promenez-vous dans la salle entière afin de déterminer si un côté de la chambre sent plus fortement que l'autre.




  3. Faites une liste de, et d'inspecter les objets mobiles autour de la salle qui peuvent avoir été touchés. Par exemple, si vous avez eu un incident de plomberie et plantes déplacés, des meubles ou des appareils d'éclairage de la zone de l'incident, assurez-vous d'inspecter ces objets pour les taches, dégâts des eaux ou des matières fécales qui peuvent avoir compromis l'objet. Sentez tapis, les rideaux et les stores, aussi.

  4. Ouvrez les évents et les sentir, si vous ne pouvez pas localiser la source de l'odeur. Ensuite, ouvrez les fenêtres et l'odorat. Si l'odeur vient de l'extérieur de votre maison, vous aurez besoin d'inspecter l'extérieur. Si vous ne pouvez toujours pas trouver la source de l'odeur, vous devez appeler un professionnel.



  5. Nettoyez tout objet compromis soigneusement avec de l'eau de Javel diluée avec de l'eau. Si l'article est un chiffon ou peut être blanchie facilement, l'utilisation de vinaigre dilué avec de l'eau. Porter des gants pour protéger vos mains. Si les rideaux ou les tapis ont été compromises, les nettoyer. Si vous ne savez pas comment, consulter un nettoyeur professionnel ou nettoyeur de tapis.

  6. Isoler tous les objets compromis dans une salle spécifique, ou d'une zone de la maison, jusqu'à ce qu'ils soient propres et secs.

  7. Ouvrez les fenêtres pour évacuer la salle d'une odeur persistante. Utilisez assainisseur d'air si vous le souhaitez.

  8. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment enlever l'odeur septique