Les partenaires publicitaires:

Comment détecter où une odeur de soufre provient du sous-sol?

Une odeur d'oeuf pourri signifie que le sulfure d'hydrogène est présent. Pour détecter l'odeur de soufre provient dans un sous-sol, utiliser votre sens de l'odorat. Le nez humain est bien adapté pour détecter l'odeur de soufre avant la concentration atteint un niveau où les bactéries productrices de soufre pourraient nuire à quoi que ce soit relié à l'eau, ils sont, par exemple, un appareil de chauffage d'eau chaude. Aucun des outils sont nécessaires.

Instructions

  1. Fermez toutes les fenêtres du sous-sol. Fermez la porte menant au sous-sol une fois que vous êtes dans.




  2. Marchez le périmètre du sous-sol, en prenant de grandes respirations en par le nez toutes les cinq secondes. Arrêtez-vous lorsque vous détectez l'odeur d'oeufs pourris. Cela signifie la présence d'hydrogène sulfuré, qui produit l'odeur du soufre.



  3. Marchez dans le sens de l'odeur de soufre une fois que vous avez détectée. Si votre marche mène à un appareil qui utilise de l'eau, par exemple, d'un chauffe-eau ou machine à laver, se rapprochent du tuyau qui va de l'appareil au robinet d'eau dans le mur. Prenez une grande respiration par le nez pour confirmer que cela est où l'odeur de soufre provient. Si votre marche vous emmène à un mur, descendre sur le sol et renifler autour du bas du mur où elle rencontre le sol pour trouver l'endroit où les infiltrations d'eau peut avoir développé une odeur de soufre.

  4. Laissez le sous-sol, quitter la maison et de respirer l'air frais pendant quelques minutes avant de rentrer à l'intérieur.

  5. Conseils Avertissements

    • Vous aurez besoin d'un professionnel pour nettoyer le sous-sol pour enlever l'odeur.
    • Ceux qui ont des allergies et des conditions telles que l'asthme devraient avoir quelqu'un d'autre détecter la odeur de soufre.
» » » » Comment détecter où une odeur de soufre provient du sous-sol?