Les partenaires publicitaires:

Comment réparer les pompes à eau électriques

Une pompe à eau électrique est une pompe-dessus du sol qui attire l'eau de votre puits dans votre maison. Ceci est différent de la pompe à eau submersible, qui est situé à l'extérieur, profondément à l'intérieur de votre bien. Une pompe à eau électrique est presque toujours par le réservoir sous pression, ou d'un réservoir d'eau froide. Si la pompe à l'eau gèle à l'intérieur de celui-ci le boîtier peut se fissurer. Lorsque cela se produit l'eau sera vomir de la pompe. Cela peut être corrigé en remplaçant le logement pour beaucoup moins que vous payeriez pour remplacer la pompe.

Choses que vous devez

  • Marque et modèle informations
  • Nouveaux logements
  • Nouveaux joints
  • Serviettes
  • Clé
  • Ruban téflon

Instructions

  1. 1

    Éteignez tous de l'eau à votre domicile en tournant les vannes d'arrêt vers la droite jusqu'à ce qu'ils ne seront plus tourner. Pour ce faire, dès que vous vous rendez compte de votre pompe à eau doit être réparé, quand vous voyez qu'il ya une fuite. Débranchez la pompe à eau endommagée donc il n'y a absolument pas d'électricité fonctionnant à elle comme vous le prenez part. Préparez-vous avec beaucoup de vieilles serviettes car il y aura de l'eau qui est encore à l'intérieur de la pompe qui va fuir.

  2. 2



    Fixer un couple de serviettes en vertu de la pompe et de garder un peu plus sur la main pour empêcher la fuite de l'eau d'endommager votre plancher. Retirer la pince de fixation de la conduite d'eau à l'extrémité de la pompe. Prenez la pompe, et le mettre sur une serviette sur le plancher. Utilisez une clé pour enlever les quatre boulons qui maintiennent le carter de la pompe à eau ensemble, puis définissez l'enveloppe extérieure de la pompe de côté.

  3. 3

    Utiliser une clé pour enlever les 4 boulons à l'extérieur de la pompe à eau. Définissez les boulons de côté, puis retirez l'enveloppe extérieure de la pompe. Retirez le boîtier de la pompe en appuyant les petits clips qui le maintiennent en place pour les libérer. Inspectez le boîtier de près pour vous assurer qu'il est fissuré avant d'acheter un nouveau. Recherchez la marque et le numéro de modèle sur la pompe. Prendre l'information à un magasin de rénovation domiciliaire. Demandez un logement pour cette marque et le modèle, et obtenir des joints de rechange.

  4. 4

    Remplacer le boîtier endommagé par la nouvelle, en prenant les anciens joints et en les remplaçant ainsi. Placez l'enveloppe de la pompe de retour sur la pompe, insérer les quatre boulons et serrez-les bien, mais pas trop serré, ou vous pouvez abîmer les boulons.

  5. 5


    Maintenez la pompe en place, et d'insérer l'extrémité de la pompe de nouveau dans la conduite d'eau, en veillant à envelopper le tuyau avec du ruban téflon premier. Remplacer le collier de serrage de l'eau et le serrer pour sécuriser la connexion.

  6. 6

    Mettez l'eau à votre domicile dos. Branchez la pompe à eau, et regarder de près pour s'assurer qu'il n'y a plus de fuite.

Conseils Avertissements

  • Demandez à un ami ou votre conjoint de tenir une lampe de poche que vous travaillez, et de vous remettre des serviettes quand il le faut pour rendre la tâche un peu plus facile.
  • Ne jamais travailler sur une pompe à eau quand il est branché ou quand l'eau est en marche.
» » » » Comment réparer les pompes à eau électriques