Les partenaires publicitaires:

Comment faire pour remplacer une pompe de cale sur un capri de Bayliner

Lorsque l'on pense du mot cale, des visions d'un endroit sale, malodorante remplir la tête. En réalité, ce ne sont généralement pas le cas. Lorsque l'eau trouve son chemin dans la cale, ou fond de la barque, il ya habituellement une pompe de cale là pour pomper l'eau avant qu'il ne devienne stagnante et odorante. Une pompe de cale inopérante sur un Bayliner Capri, ou tout autre bateau, d'ailleurs, peuvent littéralement couler le bateau. Bien que le remplacement d'une pompe de cale sonne comme un travail déplaisant, mais il est celui que la plupart des propriétaires de bateaux peuvent effectuer confortablement dans moins d'une heure.

Choses que vous devez

  • Tournevis standard
  • tournevis cruciforme
  • Remplacement pompe de cale

Instructions

  1. Tirez sur le coussin du siège central de traverse. Ouvrez et fixer le capot moteur. Débrancher la borne négative de la batterie.

  2. Retirez la fiche de connecteur électrique sur le moteur de la pompe de cale.

  3. Desserrer le collier de serrage qui fixe la pompe de cale tuyau à la pompe de cale en tournant la tête de vis de la pince de tuyau dans le sens antihoraire avec un tournevis standard. Tournez le tuyau de la pompe de cale à ce qu'elle se détache de la pompe de cale. Tirez le tuyau de la pompe de cale.




  4. Retirez les trois vis de montage qui fixent la pompe de cale à la coque. Retirer la pompe de cale et le jeter.

  5. Placez le remplacement de la pompe de cale dans le même emplacement et orienté de la même manière que l'ancienne pompe de cale. Fixer la pompe de cale à la coque avec les vis de montage de la pompe de cale de trois.

  6. Slip le tuyau de pompe de cale sur le raccord sur la pompe de vidange, en sorte que le collier de serrage se trouve sur le tuyau avant l'installation. Serrer le collier de serrage.



  7. Branchez la prise électrique dans la tête de puissance de la pompe de cale.

  8. Rebranchez le câble négatif de la batterie à la batterie.

  9. Exécutez un peu d'eau dans la cale. Testez la pompe en basculant l'interrupteur de pompe de cale sur le tableau de bord à la position «On» pour veiller à ce que la pompe fonctionne en cas de besoin. Assurez-vous que l'eau est de pompage de la cale en observant la fusillade de l'eau à travers le trou d'évacuation coque de cale sur le côté tribord du bateau juste avant du tableau.

  10. Fermez la trappe de moteur et remplacer le coussin du siège de traverse, l'achèvement du remplacement de la pompe de cale Bayliner Capri.

Conseils Avertissements

  • Faire fonctionner la pompe de cale après avoir retiré le tuyau. Si l'eau est de pompage de la pompe, mais ne pas sortir du trou d'évacuation de cale, le problème ne peut pas être la pompe de cale. Il peut être aussi simple que d'un tuyau bouché.
  • Remplacer le tuyau de vidange et / ou des colliers de serrage en cas de dommage soit se trouve.
» » » » Comment faire pour remplacer une pompe de cale sur un capri de Bayliner