Les partenaires publicitaires:

Comment calmer une fontaine d'eau

Une fontaine d'eau ajoute une tranquillité et une fonction décorative actif à votre domicile. L'eau attire la lumière et le flux continu d'eau imite un ruisseau ou de petite cascade, mêlant la vitalité de la nature avec votre environnement familial. Une fontaine qui est trop fort ou une pompe de la fontaine qui fait plus de bruit que de l'eau nécessite un nettoyage, d'ajustement ou de remplacement. Examen et prendre soin de la pompe peut calmer la fontaine.

Choses que vous devez

  • vinaigre blanc
  • Seau

Instructions

  1. Vérifiez le niveau d'eau de la fontaine. Maintenir le niveau de l'eau d'au moins 1/2 pouce au-dessus du haut du boîtier de la pompe de la fontaine. Un faible niveau d'eau contribue au bruit en permettant l'excès d'air dans la pompe et la pompe peut provoquer à brûler.

  2. Débranchez la pompe de la fontaine et le retirer de la fontaine. Si la pompe de la fontaine est pas visible, retirez la décoration qui est le cacher. Concepteurs de Fountain cachent souvent la pompe sous un élément décoratif comme une plate-forme d'ardoise ou un morceau de bambou. Soulevez doucement l'élément décoratif de la fontaine pour exposer la pompe, puis retirez la pompe.




  3. Retirez la source ou le tube de la pompe si elle en a un. Une source ou le tube est une pièce jointe qui dirige le flux d'eau. Saisissez la base de la source directement au-dessus de la pompe et retirez-le doucement. Rincer la pompe de la fontaine et source sous l'eau courante.

  4. Immergez la pompe et le tube ou source dans du vinaigre non dilué pour enlever les dépôts de minéraux. Gardez le cordon d'alimentation du seau - laisser traîner sur le bord de la benne. Laissez tremper toute la nuit.

  5. Rincer la pompe de fontaine et source sous l'eau courante pour enlever tous les débris. Le vinaigre dissout les dépôts de minéraux qui peuvent se former dans une pompe de fontaine et affecter son fonctionnement.

  6. Laver le bassin de fontaine et des roches ou des pièces décoratives avec de l'eau et du savon doux tels que du savon à vaisselle. Enlevez tous les matériaux qui montrent des signes de détérioration. Si le grès, des coquillages, du bois flotté ou d'autres matériaux se détériorent, les débris peuvent endommager la pompe.



  7. Vérifiez la pompe de la fontaine pour un commutateur de débit. Il est généralement situé sur le côté de la pompe et indique souvent "S" pour lent et «F» pour la restauration rapide. Déplacer l'interrupteur sur la position «S». Un faible taux de débit d'eau rend le plus calme de la fontaine. Pas toutes les pompes de fontaine ont des débits réglables.

  8. Rincez le bassin de fontaine et les pièces décoratives. Remonter la fontaine. Si la pompe de la fontaine a ventouses, versez 1/4 de pouce d'eau dans le bassin et appuyez sur la pompe de la fontaine pour engager les ventouses. Sécurisation de la pompe réduit les vibrations et le bruit.

  9. Remplacer les éléments décoratifs de la fontaine. Branchez dans la fontaine. Si la fontaine fait encore trop de bruit, magasiner pour une pompe conçue pour un fonctionnement silencieux.

  10. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_design_decor, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment calmer une fontaine d'eau