Les partenaires publicitaires:

Comment hiverner un drain de puisard

Si vous quittez votre domicile pour une période prolongée en hiver, vous pourriez être surpris quand vous arrivez à la maison pour trouver de l'eau d'égout dans la maison ou des tuyaux éclatés. Hivérisation de la pompe de puisard et drains dans votre maison est une étape essentielle pour la fermeture de la maison en hiver. La pompe de puisard, si l'on travaille correctement tout au long de l'hiver, permettra d'éviter les inondations de sous-sol et les égouts l'eau de couler vers le haut dans la maison.

Choses que vous devez

  • Tournevis
  • Capuchon diffuseur
  • Clé

Instructions

  1. Localisez la pompe de puisard dans le sous-sol de la maison.

  2. Desserrez la vis qui maintient la ligne de vidange de refoulement de la pompe de puisard sur la pompe. Tirez la ligne de drain d'évacuation de la pompe. Placez un capuchon diffuseur sur l'extrémité du tuyau de la pompe de puisard pour empêcher l'eau d'entrer et gèle dans la pompe.

  3. Serrer toutes les connexions sur la pompe de puisard.

  4. Changez les piles de l'alarme haute de l'eau sur la pompe.

  5. Angle les tuyaux de drainage provenant de la pompe de puisard vers le bas pour empêcher l'eau de restant dans la pompe pendant l'hiver.

  6. / ol '}, google_image_size:' 336x280 '}) - AdblockPlus.detect (function (usesABP) {if (usesABP) {googleAds.overrideAd (' GoogleAdsense336x280 ', {google_ad_channel:' home_home_repair_maintenance, texte, suggested4, Art6 '}) - }}) -
» » » » Comment hiverner un drain de puisard