Les partenaires publicitaires:

Comment décrire des vagues d'eau

Produite par le vent ou d'autres forces, des vagues d'eau sont partout - dans les océans, rivières, étangs, lacs, flaques d'eau, baignoires, éviers et même votre tasse de café le matin. Pourtant, vous ne pouvez pas avoir les mots pour décrire ces phénomènes naturels fascinants qui font tellement partie de nos vies. Bien que vous pouvez apprendre beaucoup de scientifiques, en particulier les océanographes et les physiciens, vous ne devez pas être ou devenir l'un afin d'apprendre la langue des vagues d'eau.

Instructions




  1. Renseignez-vous un peu sur la science concernant les origines et les voyages de vagues d'eau. Cette connaissance vous aidera à comprendre et apprécier pourquoi et comment différents types d'ondes se posent. Bien que l'eau est très lourd, juste une petite quantité de vent loin en mer est suffisante pour générer les vagues qui roulent sans cesse dans toutes les côtes sur la Terre. Vagues se combinent avec d'autres de même fréquence, qui est, le temps entre la crête d'une vague à l'autre. Certains atteignent finalement rivages continentaux et insulaires, avec leurs formes finales, tailles, de la force et d'autres caractéristiques en fonction de facteurs tels que les conditions météorologiques et les caractéristiques géologiques locales de côtes, comme le beach-pente.

  2. Apprenez les différents noms que les scientifiques utilisent pour classer les vagues d'eau. Par exemple, les tsunamis sont des vagues énormes, particulièrement destructrices résultant de tremblements de terre de fond de la mer. Cependant, les autres types de vagues de l'océan sont éolienne, y compris les vagues scélérates, remarquablement élevées, des vagues dangereuses qui surviennent en mer à partir d'une combinaison de vents violents et de forts courants. Quand une brise légère ébouriffe une longueur de l'océan appelé Fetch, les petites rides qui accumulent dans de plus grandes vagues sont appelés catspaws. Comme les vagues pénètrent dans les eaux peu profondes et près de la terre, ils sont nommés disjoncteurs. La flambée des disjoncteurs briser un à la fois contre les rochers en pente raide. Disjoncteurs plongeant ont lieu en une seule ligne à la fois contre la forte pente de sable. Doucement plages en pente donnent lieu à de multiples rangées de disjoncteurs Renverser, le type le plus commun.



  3. Renseignez-vous sur l'argot surfeur. Non seulement il est amusant et coloré, les surfeurs étudient et classent les vagues aussi soigneusement que tout scientifique. Leur performance et leur vie dépendent de leurs pouvoirs d'observation. Sans surprise, les internautes ont créé beaucoup de mots pour décrire les vagues, en particulier les disjoncteurs. Par exemple, "tube" est surfeur jargon pour un disjoncteur qui crée un tunnel comme il courbes plus. Il est la source de l'expression généralisée des années 1980 "tubulaire", qui signifie «excellent».

Conseils Avertissements

  • Envisagez de prendre la physique, l'océanographie et / ou des cours de surf si vous voulez comprendre plus profondément la science et de la langue de vagues d'eau.
» » » » Comment décrire des vagues d'eau