Les partenaires publicitaires:

Comment décrire une tempête dans l'écriture

Qu'ils soient impitoyables tornades ou ouragans torrentielles, les tempêtes peuvent ajouter à l'atmosphère et les conflits à un récit personnel ou une histoire. L'utilisation de description vivante est un outil essentiel pour amener ces phénomènes météorologiques à la vie sur le papier et en déplaçant votre intrigue. Utilisant un langage figuratif et verbes actifs peuvent vous aider à placer lecteurs en plein milieu de la pluie, le vent et le tonnerre.

Puissants Métaphores et Storm Similes

  • Une comparaison est un type de description qui permet une comparaison explicite entre deux choses en utilisant les mots «comme» ou «comme». Une métaphore, en revanche, est une comparaison directe qui ne pas utiliser ces mots. Vous pouvez utiliser ces dispositifs pour créer des descriptions surprenantes de votre tempête. Si vous décrivez un orage de grêle, par exemple, vous pourriez utiliser une comparaison à écrire, "Les grêlons claquaient sur le sol comme des billes déversés dans une boîte." Pour utiliser une métaphore, vous pourriez écrire, "Une avalanche de grêlons tombée du ciel."

The Sound of Storms




  • Dans la vraie vie, les sons de la nature sont souvent des indicateurs clés de l'approche des tempêtes. Vous pouvez apporter ces effets sonores à vos descriptions en utilisant l'onomatopée, un dispositif où les mots imitent les sons de leur sens. Par exemple, si un orage figure en bonne place dans votre histoire, le tonnerre pourrait "grondement" ou "boom", la pluie pourrait "boniment" contre les fenêtres "et le vent pourrait« rush »à travers un champ. Essayez de faire une liste de tous les sons la tempête dans votre récit pourrait impliquer un remue-méninges et onomatopées pour les décrire.

Le caractère des Tempêtes



  • Si un orage est au cœur du conflit de votre histoire, vous pourriez envisager d'avoir le temps de prendre littéralement sur une vie propre. Personnification se produit quand un écrivain donne des caractéristiques humaines, telles que les actions et les émotions, à un objet inanimé. Si vos personnages sont pris au piège dans l'eau ouverte pendant un ouragan, vous pourriez écrire, "Les vagues de colère claquer contre le côté du bateau." Bien que l'eau ne peut pas ressentir de la colère, la description des vagues comme «en colère» ajoute de la texture émotionnelle et la caractérisation de la tempête.

Verbes Vivid

  • Parce que le mauvais temps peut souvent devenir hors de contrôle, décrivant une tempête est pas le moment de lésiner sur l'utilisation du verbe. Verbes faibles, tels que «était» ou «ont été», égoutter vos descriptions de l'énergie plutôt que de les laisser infuser avec le détail. Utilisation de verbes actifs spécifiques, pour le mouvement de la tempête donne aux lecteurs une image plus détaillée des événements de l'histoire. Par exemple, la phrase, "Le ciel sombre a été allumé par la foudre," est un bon début, mais la révision afin d'y inclure un verbe actif peut faire la description encore plus énergique: ". Éclairs dans le ciel"

» » » » Comment décrire une tempête dans l'écriture