Les partenaires publicitaires:

Comment peindre écume de la mer à l'acrylique

L'océan est un spectacle grandiose avec une étendue d'eau claire infinie de roulement qui étend à l'horizon. L'océan peut être calme et reposant, amusant et ludique, romantique et mystérieux, ou féroce et puissant. Les détails de l'eau - le mouvement constant de l'océan et le rythme des vagues - peuvent être difficiles à saisir sur la toile. Un détail subtil comme la mousse blanche d'un disjoncteur de roulement ou de la pulvérisation d'une vague déferlante, cependant, peut facilement ajouter du mouvement et de réalisme à votre peinture qui pourraient autrement être défaut.

Instructions

  1. Localiser une référence appropriée pour travailler. Mousse de mer est un sujet en évolution rapide et dynamique qui pourrait être très dur pour créer convaincante de la mémoire seule. Trouver plusieurs photos de vagues que vous pouvez consulter. Vous ne devez pas copier les détails exactement, mais vous voulez observer la manière dont la mousse interagit avec les vagues. Si vous peignez de la vie réelle, les vagues de l'étude à chaque stade du cycle de vie. Les vagues se brisent même presque tous les Time-la seule chose qui change est l'ampleur de la vague.




  2. Peindre le paysage et les vagues. Travailler votre chemin à partir des couleurs de base sous-jacents aux teintes plus spécifiques de l'eau. L'océan est pas une seule couleur, donc à utiliser un mélange de différentes teintes et nuances pour créer un paysage marin convaincante.

  3. Former des contours de vagues avec de longs coups de pinceau lisses. Suivez le chemin de l'eau avec votre pinceau. La texture de la peinture aidera à créer l'illusion de la forme et le mouvement. Taller vagues auront l'eau légèrement plus foncée à la base de la vague, tandis que le sommet aura plus de lumière brille à travers, la création d'une teinte plus claire ou même une légère lueur.



  4. Ajouter l'écume de la mer avec une petite brosse et coups de pinceau courts rapides. Vous pouvez également utiliser une éponge et tamponnez délicatement pour créer de la mousse. Utilisez de la peinture blanche avec juste un soupçon de la teinte primaire du ciel en elle. L'océan dans la vie réelle reflète la couleur du ciel et de la mousse de mer aura souvent un soupçon de cette ainsi. Éviter de créer des blocs solides d'une seule couleur et laisser des taches du coup d'eau à travers, donnant l'illusion de pulvérisation et de la mousse.

  5. Créer profondeur et en détail à la mousse en ajoutant l'ombre et l'ombre. Lorsque la mousse de mer roule dans une plage ou en tête une vague déferlante, il est un objet tridimensionnel. La face inférieure de la mousse est souvent légèrement plus foncée que la mousse sur le dessus. Cela est plus facile de voir si vous utilisez une photographie comme source. Avec un petit pinceau, appliquer une teinte légèrement plus foncée sur la face inférieure de la mousse de roulement ou de n'importe où la lumière ne peut pas être en mesure d'atteindre ainsi. Mélanger la transition de l'obscurité à la lumière en douceur pour un bon bord, arrondi.

» » » » Comment peindre écume de la mer à l'acrylique