Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser des incubes

Un cauchemar est la forme masculine d'un démon qui se nourrit de son hôte humain. Incubes alimentation hors l'énergie créée par le désir sexuel ou de la frustration. En raison de la façon dont ils prennent de l'énergie d'une personne, ils sont parfois considérés comme un type de vampire mineur. Ils sont intangibles, et ne sont presque jamais vus par la personne qu'ils tracasse. Bien que les incubes généralement ne causent pas trop de problème, ils peuvent causer leur hôte de se sentir fatigué, faible, effrayé ou mal à l'aise. Heureusement, il est pas trop difficile de bannir un cauchemar.

Choses que vous devez

  • Attrapeur de rêves
  • Bannir liquide, tel que l'eau et le sel
  • Vaporisateur
  • Sage encens
  • Pièce d'or

Instructions

  1. Effectuer un rituel de bannissement. Il ya beaucoup de différents rituels de bannissement à choisir. Certaines personnes, se sentent plus à l'aise demander de l'aide de leur religion. Un prêtre ou un autre dirigeant sainte peuvent être invités à entrer et effectuer un bannissement et la bénédiction rituelle. Un bannissement peut également être fait sans l'aide de la religion. Païennes ou type de sorcellerie rituels, comme le Petit Rituel de Bannissement du Pentagramme, peuvent être effectuées à la maison. Choisissez un rituel que vous êtes à l'aise avec.

  2. Accrocher un capteur de rêve au-dessus ou près de votre lit. DREAM CATCHERS sont des objets amérindiens qui sont conçus pour arrêter les mauvais rêves d'atteindre le rêveur. Incubes sont souvent associés à des cauchemars, de sorte que le capteur de rêves a souvent un effet puissant contre le démon.




  3. Créer un liquide de bannissement. Généralement, quand un démon est exorcisé d'une maison, les huiles de l'eau ou de purification saints sont à la base de ce liquide. D'autres choses, comme les herbes puissants, peuvent être mélangés dans. Cependant, incubes sont généralement considérés comme des démons mineurs. Ils peuvent habituellement être contrôlés avec un mélange d'eau salée simple.

  4. Placez le liquide de bannissement dans un flacon pulvérisateur. Vaporiser légèrement la pièce dans laquelle les attaques Incubus se sont produites. Autres pièces de la maison peuvent également être embués si vous le jugez nécessaire. Si vous ne voulez pas de pulvériser de l'eau salée sur vos tapis ou des meubles, vous pouvez saupoudrer de petites quantités de sel autour de la salle dans des endroits stratégiques, comme à travers les cadres de portes et appuis de fenêtre.

  5. Répéter une prière ou mots de la puissance que vous Pulvériser ou asperger le mélange de bannissement. Des mots de puissance peuvent être presque tout ce qui permet de vous concentrer votre énergie sur la tâche, et de faire votre sens clair de l'incube. Dire quelque chose comme "Ceci est ma maison, et vous ne me dérange pas en elle," devrait bien fonctionner.



  6. Graver un bâton d'encens de sauge. Porter le bâton à travers toutes les pièces de la maison que vous vous sentez besoin de purification. Encore une fois, utiliser les mots de la puissance dont vous avez parlé avant que vous faites cela.

  7. Placez un morceau d'or près de votre lit. Habituellement, lorsque bannir un démon, les pierres précieuses sont utilisées de cette manière comme moyen de dissuasion. Cependant, incubes sont plus repoussés par l'or que toute autre substance précieuse.

  8. Restez concentré. Soyez forts et courageux que vous effectuez les rituels et les nettoyages. Tout signe de faiblesse ou de la peur est une invitation pour l'incube de revenir.

» » » » Comment se débarrasser des incubes